I Kissed A Vampire

Par hasard en trainant sur le net, je vous ai trouvé une petite perle ^^

I Kissed A Vampire est une webserie musicale dans laquelle figure Lucas Grabeel (Ryan dans High School Musical), Adrian Slade et Drew Seeley.
Cette webserie est divisée en trois actes et surfe sur la vague vampirique du moment.

Synopsis:
Dylan (Lucas Grabeel), est un vampire nouveau-né. Il a été accidentellement mordu par une chauve souris. Amoureux de sa meilleure amie, Sara (Adrian Slade), il essaie par tous les moyens de résister à la tentation de la mordre pour boire son sang. C’est alors que Trey (Drew Seeley), vampire de longue date, arrive et décide de venir en aide au jeune vampire.

Je vous propose la version sous-titrée français.

Un grand merci à ~~Audrey~~iwry et Kujathemas pour leur aide 😉

Acte 1 :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Acte 2:

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Acte 3 :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Alors ? Un peu parodie, mais ça se laisse regarder, qu’en pensez-vous ?

Liens Daily : Acte 1, Acte 2 et Acte 3

Explore posts in the same categories: News, Trouvailles du Net

10 commentaires sur “I Kissed A Vampire”

  1. ~~Audrey~~ Says:

    La fana des vampires a encore frappé xD.

    Verdict : C’est pas le truc de l’année mais ça se laisse regarder ;).

  2. Alexouu Says:

    Tout pareil qu’Audrey !

    Ça a un côté série B, assez léger, mais c’est pas si mal au final.

    Encore un truc que j’ai découvert grâce à toi Ody XD

  3. Chriss Says:

    En effet il y a un coté parodie mais j’ai bien aimé j’aurais bien aimé savoir si elle fini « Vampire » la demoiselle.
    Belle découverte , merci Ody tu es un ange 😉 😀

  4. Vivi Says:

    merci la magicienne!!
    J’ai trouvé cela interessant, marrant, bien joué, bien dansé et bien chanté!!! On retrouve un petit peu l’univers comédie musicale… Je reste sur ma faim « sans vilain jeu de mots » mais cette demoiselle va-t-elle devenir un vampire???….
    Belle trouvaille la miss, j’ai vraiment aimé.

  5. Alexouu Says:

    D’après ce que j’ai trouvé, il y aura une suite ! ^^
    Un des acteurs a posté ça sur facebook y’a quelques jours :

    « By the way, saw some early cuts of the next wave of ‘I Kissed A Vampire’ yesterday… You guys are in for a treat, it’s looking AWESOME. Everyone have a great hump day, the weekend is in sight! »

    • Chriss Says:

      Merci Alexouu pour l’info. ^^

      j’attendrais qu’Ody ai un peu de temps pour connaitre la suite en sous titrée.

  6. Visionoftomorrow Says:

    MDR un croisement entre Twilight et High School XD
    J’adore la tête qu’il tire lorsque dans l’act 3 elle dit qu’elle n’a jamais voulûe d’un conte de fée xD

  7. manon Says:

    ouai c’est pas du grand luxe mais c’est bien… comme chriss j’aimerai bien savoir si elle devient vampire^^ je pense que oui « joyeuse ressurection » lol et la tête qu’il fait a la fin quand elle dit qu’elle se sent vidé trop =) aller bye les gens

  8. laura Says:

    dites c’est quand quelle arrivera la serie sur nos ecrans en france ?

    • Ody Says:

      On l’ignore. J’ai beau farfouiller un peu partout sur la toile, aucune date ni piste qui laisserait penser que la suite est proche.

      Il va falloir être patients…


Laisser un commentaire