New Moon : Behind The Scenes The Volturis VostFR

Summit nous gâte avec une nouvelle vidéo Behind the Scene spéciale Volturis.

On y voit les Volutris et le ressenti des personnages, surement un des bonus DVD d’ailleurs.

Je vous laisse découvrir le derrière du décor ! Vidéo sous-titrée français par mes soins avec mon acolyte de toujours iwry.

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Actus/News

9 commentaires sur “New Moon : Behind The Scenes The Volturis VostFR”

  1. chriss Says:

    Merciii les miss, vous etes adorables ^^
    *soupir*
    ahlala Charlie il a une voix envoutante *en mode reveuse*
    Plus que 2 semaines

  2. Vivi Says:

    Ahhh un grand merci à vous les filles!!! comme d’habitude, j’avais compris quelques mots donc ça s’améliore un peu pour moi mais les sous-titres sont quand même bien mieux!!LOL
    merci et vivement le 18 pour la scène de combat en entier!!!trop pressé….

  3. florine Says:

    ohhhhhhhhhhhhhh super je suis oo ange
    je savais quand fessans un petit coucou chez toi j aurrais la traduction lool
    merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii magnifique olala j arrive pas a croire que sa fait un an qu on atend sa et que dans 10 jour on l aurras sur grand ecran wouawwwwwwwwwwwww magnifique
    merci a vous deux
    amicalement flo

  4. florine Says:

    ody tu es la meilleur lool

  5. My immortal Says:

    Voilas qui est particulièrement intéressant! c’est toujours très important de pouvoir visionner les « behind the scene »..enfin moi j’adore ! mon coté voyeuse 😉
    Encore merci ma belle Ody comme d’habitude ton travail et celui de ton acolyte est parfait…heureusement que cous êtes là les filles..:)
    Twilightement vôtre

    My immortal

  6. Visionoftomorrow Says:

    Rhaaaaaaaaaa! C’est si dur Ody!!!!
    Pourquoi tu me fais ça??! xD

  7. peyt0n Says:

    Waouuu c’est vraiment bien tout ce qu’ils peuvent faire pour rendre les choses aussi réelles ! 🙂
    Et merci à toi pour les sous-titres 😉


Laisser un commentaire