BD : Noob est dans la place !

Pour marquer mon retour sur le blog, je vous propose ma bande dessinée fétiche du moment  : Noob de Fabien Fournier. Actuellement, trois tomes sont déjà disponibles et le quatrième est prévu pour le 22 juin de cette année.

Gaea alias Gabrielle Jolivet, étudiante, découvre une vidéo du MMORPG Horizon 1.0. Captivée par la réalité virtuelle que lui propose ce jeu (une espèce World Of Warcraft pour les connaisseurs ^^), elle achète le jeu et commence une partie. Malheureusement, le jeu ayant déjà plusieurs mois d’existence,  les personnages de bas-niveau sont devenus rares et les guildes ne les acceptent plus… sauf une : la guilde Noob.

A contre cœur, elle rejoint cette guilde composée dArthéon aka Stanislas Châtelain (ancien personnage de niveau 100 déchu et étudiant de 21 ans qui vit chez maman chérie), Omega Zell aka Morgan Lavande (un reporter trentenaire misogyne pour une chaine de TV féminine), et de Sparadrap aka Kévin Lepape (un adolescent joueur de tennis professionnel). Cette équipe de bras cassés nous promet de beaux moments de rigolades !

Tome 1 – Tu veux entrer dans ma guilde
Tome 2 – Les Filles, elles savent pas jouer d’abord
Tome 3 – Un jour, je serais niveau 100
Tome 4 – Les crédits ou la vie (disponible le 22/06/11)

Explore posts in the same categories: Mes lectures

Laisser un commentaire

