2011 est là !

J’ai été pas mal occupée en cette année 2010, et j’avoue ne pas m’être trouvée très présente pour le blog et je m’en excuse.

Cependant, mes bonnes résolutions pour 2011, remettre le blog en marche à la vitesse grand V ! Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ?

Alors,  pour terminer, je vous souhaite une excellente année 2011 : la santé, le bonheur, le boulot, l’amour, l’amitié… Bref, tout quoi ^^

Bonne année à tous et à toutes !

Explore posts in the same categories: News

3 commentaires sur “2011 est là !”

  1. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!!

    Bonne et heureuse année 2011. Beaucoup de bonheur, d’amour, d’argent et la santé… Pleins de bisous.
    Je suis toujours présente et j’attends de tes nouvelles avec impatience.
    Résolution 2011, faire un joli bébé pour le printemps. Je suppose que tu n’es pas au courant mais j’attends un heureux évènement pour le 04 Avril 2011. Donc voilà pour les nouvelles!!!! Bisous à toi et au plaisir de te lire prochainement.

  2. Chriss Says:

    Bonne et heureuse année 2011.
    Mes meilleurs voeux de santé, d’amour, et surtout d’argent par les temps qui court.
    Résolution 2011 et bien toujours rester en contact avec toi,Vivi et quelques autres internauts que j’ai connu malgès le fais que je m’eloigne un peu du monde de Twilight.
    Et oh bon sang me trouver en France un endroit ou m’acheter le DVD No More Pain ds des prix resonnable. è__é lol

    Et aussi sortir un peu plus souvent qu’en 2010 manière de m’aérer 😛

    Bisous bisous Ody 😉

    • Vivi Says:

      mais je garde contact avec toi,ma chère Chriss!!!! bonne et heureuse année à toi aussi. Bisous et au plaisir de se croiser!!!


Laisser un commentaire

