Vampire Knight Tome 11

Depuis le temps qu’on l’attendait celui là, je me suis pas privé quand je l’ai vu (ENFIN) à la Fnac !

Je l’ai dévoré, et je suis ravie de la tournure que prennent les choses ^^ Pour bien faire, j’ai même relu le tome 10 avant de me lancer dans ma lecture du tome tant attendu 🙂

Sans spoiler les lecteurs légèrement à la bourre sur la saga, on voit du Yuki/Kaname comme j’aime. J’attends la suite avec impatience !

Chose importante, c’est le premier tome qui enchaine là où les animes  se sont arrêtés : on est pile à la fin de la saison 2, ce sera donc le début de la saison 3, quand cette derniere se décidera à sortir (:croise les doigts foooort foooort:)

Synopsis :

Une année s’est écoulée depuis la grande bataille de l’Académie Cross… Zero continue d’aller en cours tout en chassant les vampires tueurs d’humains, tandis que Yuki se cache au palais des Kuran.

C’est dans ce contexte que s’ouvre la première réunion interraciale entre le nouveau Sénat des vampires et la Guilde des hunters.

Sur ce, je m’en vais lire le roman sorti en même temps Vampire Knight : Coeur de glace.

Explore posts in the same categories: Mes Dramas/Mangas

7 commentaires sur “Vampire Knight Tome 11”

  1. Alexouu Says:

    Je fais parti de ceux à la bourre :$

    J’ai commencé le tome 2, c’est pas mal, y’a une bonne ambiance pis c’est assez marrant !

  2. Chriss Says:

    lol
    Moi je suis legerement à la bourre sur ce tome ci depuis le temps qu’il est sorti, je n’ai pas pris le temps moi meme d’aller l’acheter.

    Je pris avec toi Ody pour la sortie eventuelle de la troisieme saison VK, je vais peut etre meme allée bruler un cierge à Lourdes cu que j’habite pas loin mdrrr…

  3. Alexouu Says:

    J’ai enfin rattrapé mon retard !
    Fini le tome 11, j’attaque le tome 12 qui est sorti au Japon ^^

    J’ai commencé la série aussi, je trouve ça mieux que le manga, c’est bien dynamique. Par contre pour la saison 3, va falloir attendre un moment je pense xD

  4. Chriss Says:

    Ayéééé !!!!
    Je l’ai ENFIN lu depuis le temps ^^’
    Et on apprend quelques petites choses notamment ce que va devenir Zéro.
    Je ne sais pas si tu as vu mais elle est venue en Allemagne et elle a meme dit qu’elle a un blog.

    Pr la saison 3 j’ai cru lire quelque part qu’elle venait juste à peine d’etre diffusé au Japon donc pour nous ds…

  5. Maelysse Says:

    Hello les gars, moi j’ai fini le tome 11 aussi, c’est dément vivement la suite ! 😀 Mais est-ce que quelqu’un sait a combien de tomes ce sera fini ? Pour savoir si je peux en commencer une nouvelle car je me ruine en manga xD Ce serai sympa si qqn pouvais me répondre ! Bye ! :DDDDD

    • Alexouu Says:

      Pour l’instant au Japon l’équivalent de 13 tomes sont sortis, le 14e a même déjà commencé, donc la série à l’air de pas être prête de s’arrêter ^^

      Mais rien t’empêche en attendant d’en commencer une autre 🙂

  6. Chriss Says:

    Tome 12 sortie et lu
    J’adore de plus en plus et on voit que Yuki s’integre assez bien finalement sur les conseils de Kaname.
    Mais apparement il y aurait un autre coin sombre ds ce tome ci.
    A lire


Laisser un commentaire

