Daniel Jackson’s instructional videos

Avec l’arrivée de SGU, la nouvelle série (toute pourrie ?) de la franchise Stargate, la MGM a mis à notre disposition des vidéos dans lesquelles Michael Shanks alias le docteur Daniel Jackson (un de mes personnages préférés je l’avoue ^^) explique certains aspects fondamentaux de l’univers Stargate sous forme de vidéos d’initiation.

Elles sont au nombre de 6.

Les Anciens (Version Originale Sous-titrée Français) :

L’ascension (Version Originale Sous-titrée Français) :

Les Goa’uld (Version Originale Sous-titrée Français) :

L’hyperespace (Version Originale Sous-titrée Français) :

L’Alliance lucienne (Version Originale Sous-titrée Français) :

Stargate (Version Originale Sous-titrée Français) :
A venir.

Merci à Gates et Kujathemas pour leur aide précieuse.

Explore posts in the same categories: Stargate Atlantis, Stargate SG1, Stargate Universe

9 commentaires sur “Daniel Jackson’s instructional videos”

  1. Alexouu Says:

    Sympa tout ça !

    Pour ceux qui connaissent pas la franchise, ça fait une petite introduction (mais ça les dispense pas de la regarder en entier, tellement c’est bien ! Pas vrai Ody ? :p)

    • Ody Says:

      Juste SG1/SGA, SGU c’est tout pourri !

      • Audrey Says:

        Tout est pourri chez SG.

        Je sors avant que vous me tapiez hein xD.

        • Ody Says:

          Ohhhh, on t’a jamais dit de gouter avant de dire que la soupe est pas bonne ?

          Ben pareil, gouter les SG1/SGA, c’est dangereux, après, il te faut ta dose quotidienne !

          Je les connais par coeur mais je regarde 3 à 4 épisodes facile pas semaine 😄

          Et une chose : vilaaaaaaaaineeeeeee

  2. Audrey Says:

    Ben si, mais j’ai déjà regardé quand j’y tombais dessus sur la 6, et ça me plaît pas. Ça passe pas les SG chez moi.

    Et c’est toi la vilaine :P.

    • Ody Says:

      Tu dois avoir une composition génétique des plus étranges dans ce cas… Faudrait analyser ça ^^

      Je suis pas vilaine, c’pas vrai ! 😀

      • Alexouu Says:

        Quoi ? T’aime pas les SG ? Oo
        Bizarre…

        Bonne idée Ody, on va l’emmener dans un labo pour faire pleins de tests et trouver d’où vient le problème :p

        Ca te va Drey ?

  3. Audrey Says:

    Bizarre, naméoh, ça va pas la tête toi !!!

    Sont fous tous les deux à vouloir me faire examiner :o.

    Je retenterai quand j’aurai plus rien à regarder pour vous faire plaisir… mais c’est pas demain la veille.
    Et SGU, vu les échos que j’en ai eu, même pas en rêve.
    Mais je sais d’avance le résultat, c’est pas un truc qui me plaît ^^.

  4. Gates Says:

    Yo wassup Ody,

    J’avais un peu de temps alors j’ai decider de faire une petite visite. Excuse les erreurs d’orthographe, je suis sur un clavier anglais.

    La saison 1 a ete penible a regarder et decevante… je m’attendais a beaucoup plus. On nous avait dit que l’une des raisons pour laquelle SGA finissait apres 5 saisons, c’etait pour ouvrir l’horizon a de nouvelles decouvertes de nouveaux mondes, de nouvelles races amis/ennemies. Et bien, apres une saison… on attend encore…

    Je ne sais pas ce que nous reserve la saison 2. Mais il faudra qu’ils livrent la marchandise parce que je supporterai pas une autre saison comme la premiere. Pour moi, la saison 2 se resume a ceci:  » Due or die « .

    En terminant, Ody, tu fais de l’excellent boulot… take care friend… @+


Laisser un commentaire

