ZDD is Back !

Coucou tout le monde !

Me revoilà, ça fait longtemps que je n’ai pas posté, et rassurez-vous, je vais me rattraper maintenant 🙂
J’ai eu beaucoup à faire, et il m’a fallu lâcher un peu de leste sur quelque chose.

Plusieurs d’entre vous m’ont signalé que la Zone De Déconne ne marchait plus. Je dois dire « merci wordpress » qui ont installé leur propre tchat et ont donc bloqué toutes les autres formes de tchat sur les blogs hébergés par leur soin. Je suis limitée sur pas mal de petits détails, comme celui-ci notamment.

Pour palier à ce problème, j’ai essayé de faire au plus simple, vous trouverez donc sur le Menu en haut à droite un lien direct vers ma ZDD. Cependant, j’ai choisi qu’elle s’ouvre sur un autre onglet (ou fenêtre selon vos réglages) donc si ça ne fonctionne pas, il vous faudra simplement accepter les pop-out pour mon blog. Comme je n’ai pas de « pub » qui se lancent automatiquement, ça ne devrait, en temps normal, poser aucun souci.

LIEN DIRECT

Explore posts in the same categories: ZDD

9 commentaires sur “ZDD is Back !”

  1. Alexouu Says:

    Hé hé super, le retour de la ZDD !
    Merci la miss 🙂

    Ils sont relou chez wordpress, se font un monopole tranquillou…

  2. Audrey Says:

    Ody, ton blog, il m’aime pas. Une heure pour poster un commentaire. Oui, une heure, j’exagère pas !!!

    Merci quand même :P.

  3. Johnny Says:

    Tu parle d’un merdier toi… ^^

  4. Chriss Says:

    Ody le retour en force !!!!

  5. Vivi Says:

    la magicienne est de retour!!! c’est avec plaisir que je passerai te faire des coucous comme d’habitude!!
    Bisous Ody


Laisser un commentaire

