NEW : Trailer Eclipse

Lors de la dernière émission du Oprah Winfrey Show, les fans ont eu l’immense cadeau de se voir offrir le nouveau trailer d’Eclipse !

Je vous propose la version sous-titrée français.

Alors, pressés ?

Vodpod videos no longer available.

Merci à iwry pour son aide.

PS : Vilain méchant Youtube !

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

6 commentaires sur “NEW : Trailer Eclipse”

  1. Chriss Says:

    M.D.R ton PS
    Préssé préssé nous ??? non pas du tout pourquoi crois tu que nous sommes préssés.
    Bon, j’avoue oui un peu mais c’est que ça bouge s tout les sens enfin d’apres Ce trailer, on a des moments d’actions wahoou à decoiffer, j’adore surtout le saut de, si j’ai bien visionner, Jasper quel élégance ^_^
    Et toi Ody préssée ??

  2. Audrey Says:

    Eh ben, me languis, ça a l’air de bouger dans celui-là :).

    Bon, c’est pas tout, mais j’ai du travail moi xD.
    Et je dirai rien sur ce que j’ai vu :P.

  3. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!!

    Merci pour ton talent comme d’habitude. Le film a vraiment l’air bien et ils sont restés discrets concernant la scène du lit et de la tente donc cela sera encore meilleur le jour de la sortie!!!
    Hâte d’etre au 07 Juillet pour voir tout ça…

    Bisous la magicienne


Laisser un commentaire

