The Vampire Diaries Promo 116 VOstFR

La série a enfin repris après l’interrrrrminable pause il y a quelques semaines !

Le prochain épisode de Vampire Diaries intitulé « There Goes The Neighborhood » sera diffusé le 1er avril sur la chaine CW.

Je vous propose la version sous titrée français de la vidéo promo.

Enjoy 😉

Je sais pas vous, mais moi après les révélations du 115, j’ai hâte de voir la suite ! 😆

Lien daily et Wat

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

13 commentaires sur “The Vampire Diaries Promo 116 VOstFR”

  1. Vivi Says:

    l’épisode 15 a déjà été diffusé??? mais je vais devoir y remédier très très rapidement… Merci pour les sous-titrages la magicienne.
    Le 16ème semble vraiment très bien donc je vais voir et je te dis…

  2. Chriss Says:

    Bon là je crois que j’ai carrement laché l’affaire je suis loin mais loin à l’épisode du diner avec les deux freres.
    Vais attendre encore un an que cela passe sur nos ecrans ^^

  3. Alexouu Says:

    Ça promet tout ça !
    La mère de Matt avec Damon ? Elle est juste un peu suicidaire xD

  4. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!!

    j’ai enfin vu l’épisode 15 et celui-ci est riche en découverte!!! vraiment hâte de voir l’épisode 16 afin d’en découvrir un peu plus encore… Damon est terriblement insensible mais tellement séduisant…RRRrr

  5. My immortal Says:

    Effectivement cela fait un bail que nous n’avons pas eu d’épisode à nous mettre sous les crocs ! Enfin je me consolais avec les livres…mais là , sa à l’air de prendre une autre tournure. Merci Ody 😉
    Damon est toujours aussi affreusement tentant.

  6. World Says:

    Salut, question « technique » tu utilises quel logiciel pour incruster tes .srt avec les « TAG » moi j’utilise PocketDivx pour mes petites vidéos mais les « TAG » ben les codes apparaissent :/ .

    Merci d’avance 😉

  7. Vivi Says:

    j’ai regardé hier soir l’épisode 16 et je dis très bon!!! hâte de voir la suite…

  8. Back-stage Says:

    Oh j’en suis à l’épisode 19, vu hier.
    J’ai commandé le DVD en zone 2 de la saison 1.
    J’attends Aout avec impatience

  9. Back-stage Says:

    ^^ j’attends l’épisode 21 avec une grande impatience

  10. Audrey Says:

    Vivement la saison 2 :P.

  11. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!

    Je viens enfin de regarder les 3 derniers épisodes de la série et je dis vivement la 2ème saison!!!!
    Très très bon meme si je suis déçue que Jeremy se retrouve encore seul…
    Mais ce Damon toujours aussi séduisant et un regard Waaoouuhhhhhhhhhh…
    A bientot la miss…


Laisser un commentaire

