Eurovision 2010, c’est pas gagné !

Le concours de l’Eurovision 2010 sera la 55e représentation de cette compétition et se déroulera en Norvège les 25, 27 et 29 mai 2010.

La France sera représentée par Jessy Matador. En liste pour le poste de candidat, on retrouvait Emmanuel Moire et Quentin Mosimann (Star Ac).

Avec le titre qu’il interprète, on est pas dans la mouise ! C’est pas cette année qu’on gagnera, croyez-moi !

Jugez vous-même : « Chouchou, faut te lever et bouger ton fessier. Danser, collé serré pour un baiser salé. Prends-moi par le côté, fais-moi ton déhanché. Lala, ça va chauffer, je sens le truc monter« . En entier, c’est encore plus pathétique !

Avec Emmanuel Moire, on aurait eu une chance ! Pfff ! Bref, on l’habitude de perdre maintenant, on s’y fait 😆

Explore posts in the same categories: Humour, Music, News

16 commentaires sur “Eurovision 2010, c’est pas gagné !”

  1. Vivi Says:

    Mon dieu!!! c’est une horreur!!! On a déjà l’habitude de perdre mais alors là, on est sûre de faire un allée et un retour. MDR
    A mon avis, les personnes qui ont choisi cette magnifique chanson n’avaient absolument pas l’intention de gagner.
    On va bien rire encore!!!!

  2. Alexouu Says:

    Heureusement que la majorité des gens comprendront pas les paroles xD

    Nan mais qui choisit la chanson sérieux ?
    J’suis sûr je vais interpréter un de mes trucs au piano, je fini dans les premiers vu le niveau !

    Toute façon depuis 75 me semble, on a plus gagné, on est habitué à force lool

  3. Lainna Says:

    ah oui là c’est vraiment une horreur…. sincèrement, ils vont les chercher ou???? vaut mieux pas participer si on veut perdre a tout prix….

  4. Chriss Says:

    -_- »
    J’ai connu mieux de Jessy Matador.
    J’ai une idée on fait faire un enlevement de Jessy comme ça Emmanuel aura une chance ^^ XD

    Ben quoi « oh » ?? qui n’a pas penser comme moi

    Bon ok je —–>
    😛


  5. MDR. Et vouiii le concours de l’Eurovision ils ont confondus avec le concours de l’heureux-vision ou t’as intérêt à avoir fait le cirque de l’humour avant.

    Les paroles sont très « Francky Vincent ». Je pense qu’on va encore être ridicule ! Ah ces français alors XD

    • Domi Says:

      Tu m’enlève les mots de la bouche lol, ca ressemble vraiment à du Francky ! lol
      Bon bah tant pis pour cette année on sait que c’est encore mort …

    • Ody Says:

      J’aime pas Francky… Depuis que je l’ai vu dans la Ferme Célébrités, je l’aime encore moins !

      Bref, perdre l’eurovision rime avec français et ça on a l’habitude maintenant ^^

      • Domi Says:

        A la limite j’aime bien ses sons, et encore parfois c’est vraiment … spécial lol
        Pour ce qui est de sa personnalité je ne le connais pas du tout donc ca j’en sais rien lol

        Il serait bien que pour une fois on vise un peu plus eu que la participation lol

  6. Chriss Says:

    « A la limite j’aime bien ses sons, et encore parfois c’est vraiment … spécial » tu dis ça de qui ?? Francky ??? sinon TOI tu te souviens d’une spéciale soirée de totale déconne.

    • Domi Says:

      Et comment que je m’en souvient !!!! lool
      Entre Francky et Slai on arretait pas mdr!

      • Chriss Says:

        Je prefere nettement Slai pour ma part bon j’arrete avec les H.S sinon je vais mettre en colere la Grande Ody.
        J’espere que tu vas bien tenanciere ?? 😉

        • Ody Says:

          ça va ça va ^^ vous pouvez flooder, je m’en fiche moi lol

          je suis pas chiante !

          slai… je connais même pas xd (con de jeunes mdr)

        • Chriss Says:

          Quoi TOI ne pas connaitre Slaï.
          Que veux tu dire par « je suis pas chiante » ?????
          Allez mademoiselle op…. (j’rigoleeuh)

  7. Domi Says:

    Oui pardon on part dans notre délire, faut pas hésiter à nous recadrer des fois lol =)
    En tout cas j’en profite pour te dire que j’aime bcp ton site et je te remercier de nous traduire toute les videos !
    Et je suis désolée je laisse pas bcp de commentaire parce que j’avoue j’ose pas 😦
    Je fais des efforts mais à chaque fois je m’étale ( comme maintenant mdrrr ) et j’ai peur d’embeter alors je coupe la lol et si tu supprime mon message je comrpendrai mdrr
    A une prochaine =)

  8. hayko Says:

    La France va etre ridicule, comme d’abi…))) c’est qui Jessy Matador? c’est pas un artiste pour moi, regarder les autres pays, c’est des vrai artiste, c’est normal cet un évenement international, qui est regaredr par des millions de personnes dans le monde,

    ALLE LA MAGNIFIQUE EVA RIVAS!!! (ARMENIE)

  9. Angel Says:

    Encore dommage pour cette année…
    L’Armenie avec EVA RIVAS!!! J’espère de tout cœur quelle vas gagner,elle à tout mon soutien 😉
    allé Eva Rivas!!!


Laisser un commentaire

