New Moon : Scène coupée (1)

Je vous propose la version sous titrée de la première scène coupée disponible sur le net.

Il s’agit de la scène où Edward reconduit Bella chez elle, après l’incident de sa fête d’anniversaire. (Toutes mes excuses pour la qualité de la vidéo qui « rame » quelque peu, dès que je trouve mieux, je changerai…)

Merci à iwry pour son aide.

Enjoy 😉

Lien Daily ici

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

3 commentaires sur “New Moon : Scène coupée (1)”

  1. Vivi Says:

    merci à vous 2…
    Cette scène fait vraiment peur!! Edward me fait froid dans le dos…Bella semble essayer de s’accrocher à lui. Cet extrait fait monter la pression surtout quand on sait ce qu’il va se passer après!!!!

  2. Chriss Says:

    Rien qu’un mot « merci » ^^
    Plus qu’une semaine pour visionner les plus.

  3. Alexouu Says:

    Elle a pas froid aux yeux !
    J’y réfléchirais à deux fois avant de prendre la voiture avec un type qui a envie de me tuer lool


Laisser un commentaire

