Sneak Peak Eclipse

Le bonus du DVD dans New Moon est enfin disponible un peu partout sur la toile !

Second cadeau après le trailer de jeudi, merci SND 😆 (ou pas ^^)

Je vous propose la version sous-titrée français de ce sneak peak, on apprend pas grand chose de nouveau, mais bon, il y a de nouvelles images et on voit du Edward/Bella, et grosse différence avec le trailer, on voit les Cullen et les loups ! I love iiittt 😀

Merci à iwry pour son aide.

Vodpod videos no longer available.

Lien Daily et Youtube

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

4 commentaires sur “Sneak Peak Eclipse”

  1. Alexouu Says:

    Pfuu ils mettent le paquet en ce moment !

    N’empêche ça s’annonce bien mieux que les deux premiers on dirait, même si le réalisateur est pas très connu…

    Mirci les filles ^^

  2. Vivi Says:

    Merci les filles pour votre travail!!!

    Cela donne vraiment envie, tout semble encore meilleur que New Moon. J’aime beaucoup le nouveau style des Cullens et surtout la coupe de cheveux de Jasper. Edward est vraiment magnifique… Donc plus d’action et surtout plus d’amour… J’ai trop hâte de voir cela sur la toile.

    Merci encore et bisous la magicienne

  3. florine Says:

    SUPER LES FILLES …comme d habitude …MAIS QUI A FAIT çA A MON JAZOUNET !??!?!!?!!?!!
    c est horrible cette coupe ?ses cheveux? son trop long ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! mdr autrement le film promet d etre 10 foi mieus que nEW moon j adore !!!….
    amicalement flo

  4. My immortal Says:

    Bien que les images défilent à un train d’enfer , cela fait du bien de découvrir enfin quelques secondes par si par là. Je rejoins les fans de Twilight en disant qu’éclipse sera certainement plus intéressant et moins long que New Moon que j’ai aimé modérément. Par contre bons sang mes les coiffures c’est du grand n’importe quoi.Le 7 juillet me parait encore une éternité , et j’espère de tout cœur que la scène de la tente va être à a hauteur de mes attentes personnelles. Merci Ody comme d’habitude un travail formidable.


Laisser un commentaire

