Trailer Eclipse VOstFR

Le trailer tant attendu est enfin sorti ! J’en ai déjà marre d’attendre !

Désolée pour l’attente mais j’avais cours et je me voyais mal dire à mon prof « je peux sortir j’ai le trailer d’Eclipse à sous-titrer ! » 😆

Enjoy, c’est moi qui régale ! 😉

Vodpod videos no longer available.

Alors, vos impressions ? Frustrant hein ?

Lien Daily et Youtube.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

10 commentaires sur “Trailer Eclipse VOstFR”

  1. florine Says:

    super !! super !! j adoreeeeeeeeeeeeee!!!
    amicalement flo

  2. Titia Says:

    Merci pour ceux qui sont pas bilingue

  3. Céline Says:

    Super énorme merci, grâce à toi j’ai tout compris et merci pour ta rapidité


  4. Merci chère Ody !! Sinon tes appréciations quant aux trailer ?

    Toi aussi tu trouves que le ciel et la forêt il se débrouille bien ? J’avais aussi oublié de dire que les feuilles de palmier savent bien mettre en valeur le ciel dégagé. Que d’acteurs formidables n’est-ce pas 😄

    ok, je =>

    • Ody Says:

      Arty… tu me fais peur des fois 😄

      Je dirais même que tous ces acteurs font de l’ombre à notre Robsten ! L’ANPE les guette ! 😆

      Pour le trailer… Bof, on en voit pas assez et il dure pas assez longtemps, je voudrais un trailer de 1h30…
      (comment ça, c’est pas un trailer mais un film ?! Pfff, tu sais pas ce que tu rates ! XD)

  5. Fleur d'Ange Says:

    Merci!!!
    Ody tu es trop sympa d’avoir traduit le trailer!
    ça fait un bien fou de voir plus que quelques secondes du film^^
    Je trouve qu’il est un peu décousu mais au moins on voit plusieurs moments du film.
    J’adore les acteurs (pour la nouvelle victoria je sais pas trop on la voit que 2 secondes), j’adore les paysages et j’adore ton boulot!
    Merci!

  6. Chriss Says:

    Lol tu as entendu mon appelle.
    Bah tu aurais pu demander peut etre qu’il est fan de la saga qui c’est ^^
    Tita et moi on ai pas soeur pour rien on n’ai vraiment pas bilingue.
    Bon à quand des cours Titi ????

    Pr en revenir au trailer je sens qu’il va donner plus que « New Moon », cela bouge plus afin au vue de ceci, c’est vrai que c’est un petit trailer mais je ne m’en fais pas et espere pouvoir en voir d’autres.Histoire qu l’on tienne jusqu’en juillet.

  7. Vivi Says:

    coucou Ody!!

    Merci pour ton don et surtout pour moi et mon anglais catastrophique!!! Trailer interessant mais trop court. Je dirai juste que l’on retrouve le Edward du premier chapitre. Cela semble plutot bien et mon impression est meilleure que pour New Moon.

    Merci encore et bisous. Vivement Juillet quand meme… Hâte de voir la scène avec le grand lit doré…

  8. florine Says:

    oh !! vivi tu attend la même chose que moi( lol )(le booo et grand lit dorer mdr)
    pour ton avis sur ed moi aussi je trouve qu il ressemble plus a notre chère ed du 1 er volet … a croire que le réalisateur est venue faire un ptit tour chez nous hihhihih …

  9. Alexouu Says:

    Humm on sent qu’il y a de la concurrence entre les mâleuuuhh.
    Le trailer promet pas mal d’action en tout cas.

    Le grand lit doré ? Kezako ?


Laisser un commentaire

