Trailer official : The Runaways

Alors que le trailer d’Eclipse devrait arriver dans une semaine tout pile, voici le trailer officiel du dernier film de Kristen Stewart, The Runaways.

Basé sur une histoire vraie, le film est une biographie consacrée à la chanteuse Joan Jett et à son groupe de rock entièrement féminin pendant les années 70.

Merci à iwry pour le sous-titrage.

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné, News

10 commentaires sur “Trailer official : The Runaways”

  1. Chriss Says:

    Merci Iwry pour le sous titre 😉
    Merci Ody pour le postage 😉 et pour avoir fais un résumé de quoi aller parler ce film bien que j’avais un petit doute mais je n’étais pas sûre.

    Sinon ça a l’air très interessent à voir afin ça ne coute rien d’y jeter un coup d’oeil. ^^

    • Ody Says:

      Un doute sur la vie de Joan Jett ? lol

      Tu sors pas de chez toi ou quoi ? On en parle partout dans les médias, même dans mon closer ! Imagine MDR

      Et le Net c’est encore pire ! Bref, je t’en prie ma petite Chriss 😉

      • Chriss Says:

        si juste pour le travail c’est tout 😦
        Mais en ce moment je ne suis pas au top de ma forme donc

  2. Vivi Says:

    merci pour le sous-titrage… C’est quand meme beaucoup mieux pour moi!!!
    Merci iwry et Ody

  3. Alexouu Says:

    C’est chaud comment elle a changé Dakota Fanning, je la revoit encore dans la Guerre des mondes, une ptite fille quoi et là… paf !

    Pas trop mon genre de film sinon xD
    Merki Iwry et Ody !

  4. florine Says:

    moi je suis pas spécialement fan de ce genre de film je sais pas trop si j irais le voire ….mais merci (tout de meme …pour ton super travail et stp n arrêt pas ..je suis pas une grande « pesteuse » mais j aime la fraicheur de ton site ..allez garde le courage et la motivation )ody pour les sous titre et le résumer …
    amicalement flo


Laisser un commentaire

