Livr@ddict sort son magazine !

Le célèbre forum de lecture a une team en béton !

Elle a eu pour projet de publier, sans délai fixe, un magazine à thème qui est 100 % gratuit et disponible pour une totale accessibilité . Disponible en plusieurs formats, le magazine propose de nombreux articles, tous plus variés les uns que les autres.

Livr@ddict inaugure cette première parution en abordant les lectures jeunesse.

Je vous laisse découvrir leur chef d’œuvre, qui est aussi intéressant que bien monté : ce serait un magazine professionnel qu’on ne verrait pas la différence ! Un grand bravo à la team et un bonus particulier pour le responsable de la mise en page qui est simplement sublime !

(Cliquez sur l’image pour faire défiler les pages du magazine)

Pour lire le magazine en version pdf, cliquez ici.

Pour télécharger le magazine, cliquez ici.

Explore posts in the same categories: Mes lectures, News

7 commentaires sur “Livr@ddict sort son magazine !”

  1. Alexouu Says:

    Sympa !
    Une sacrée team de motivés et en plus tout ça gratuitement.
    J’avais jamais entendu parler de livr@ddict par contre, honte à moi :$

    • Ody Says:

      Espèce d’inculte lol, il est super connu ce forum ^^

      Il offre plein d’avantages en plus, vas y faire un tour si tu as un peu de temps, ils sont cool là bas 🙂

  2. Jess Says:

    Merci pour ton billet, Ody, ça me fait très plaisir et je suis contente que ce premier n° te plaise ! 😉 Gros bisous

  3. Chriss Says:

    La bieraubeurre !!!!! 😀 😀

    Super j’ai un aperçu rapide dimanche si jeterai un coup d’oeil plus appuyé. 😉

    • Chriss Says:

      BON DIEUX LES FAUTES !!!!!!!!!!! O.o ‘.’
      vous m’avez compris il y faut que je vous le redise ?!?!
      Super !!!
      J’ai fais un aperçu rapide, dimanche j’y jeterai un coup d’oeil plus appuyé.

      *pense aie aie aie faut que je me repose moi*

  4. Vivi Says:

    j’ai pas lu mais uniquement tourné les pages mais cela me semble très très bien!!! Je vais devoir étudier cela de plus près. Un très gros travail et beaucoup de recherches et d’investissement…
    Bravo.
    Merci ody de nous le faire découvrir.


Laisser un commentaire

