Anne Robillard : A.N.G.E (1)

Anne Robillard est l’auteur des Chevaliers d’Émeraude, la saga fantastique numéro 1 des ventes tous segments avec quelques 1 800 000 exemplaires vendus en France.
Très attendue par ses fans, sa nouvelle saga fantastique, A.N.G.E, nous plonge dans un univers contemporain empli de magie et d’ésotérisme où le Bien et le Mal continuent de s’affronter.

Synopsis :

À l’insu des habitants de la Terre, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange – mieux connue sous le nom de l’A.N.G.E. – veillent sur l’humanité. Peu importe le pays où ils sont affectés, ces agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agents Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire. Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist. D’autres personnages étranges viennent brouiller les pistes et plongent l’A.N.G.E. dans l’incertitude : quelle est la véritable mission de l’envoyé du Vatican qui s’intéresse aux crimes de l’Alliance ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ? Face à tous ces événements, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

Grâce aux éditions Michel Lafon, je vous propose de lire en exclusivité les trois premiers chapitres du tome 1 qui sera disponible à la vente le 4 mars 2010.

Pour lire les chapitres, cliquez ici

Avec la sortie du livre, les éditions Michel Lafon organisent également un jeu concours pour gagner un Ipad Apple. Pour tenter votre chance, il vous faut simplement remplir le bulletin de participation à télécharger ici.

Bonne chance à tous ! 😉

Pour les dates de dédicaces d’Anne Robillard, c’est par ici 🙂

Explore posts in the same categories: Mes lectures, News

4 commentaires sur “Anne Robillard : A.N.G.E (1)”

  1. Alexouu Says:

    Ça a l’air pas mal tout ca d’après le résumé, un genre de mix X-files/Da Vinci Code.
    Je vais lire ça ce soir tiens, ca va m’occuper !

    Par contre, je suis surpris qu’il propose déjà de gagner un Ipad, il est même pas encore sorti !
    Enfin tant mieux, c’est un beau joujou ^^

    PS : c’est quand que tu nous obtiens un exemplaire gratos des bouquins Ody ? :p

  2. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!

    bon!!! je viens tout juste de voir ton nouveau sujet. Donc le résumé me semble plutôt pas mal mais il se fait tard donc je vais essayer de lire les chapitres plus tard et je te tiens au courant bien sûr…
    Merci pour les nouvelles
    Bye

  3. deliregirl1 Says:

    J’ai de la chance car je viens juste de le recevoir en exclu grâce à la maison d’édtion Michel Lafon, d’ailleurs il sera ma prochaine lecture.

  4. Titia Says:

    Le résumé à l’air pas mal. Dans le même genre j’ai découvert Ravenne et Giacometti. Pas mal aussi. Bye


Laisser un commentaire

