New Moon : Bob’s bikes

Bientôt la sortie du DVD et les bonus arrivent pour notre plus grand bonheur !

Une vidéo Behind the scene de New Moon a été diffusée sur le net, c’est la scène des motos. Je vous laisse découvrir, en version sous titrée français 🙂

Enjoy 😉

Lien Wat et Daily

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

4 commentaires sur “New Moon : Bob’s bikes”

  1. Alexouu Says:

    Pas mal ^^

    C’est clair que la scène apporte pas grand chose (sûrement pour ça qu’elle a été coupée au montage d’ailleurs) mais c’est toujours sympa à voir !

    Perso sur les dvd, les scènes coupées, c’est toujours les premiers bonus que je mate !

    Mirci Odyyyy 🙂

  2. Vivi Says:

    merci la magicienne d’avoir éclairer ma lanterne!! Scène sympa et je suis pressée d’avoir le DVD pour voir toutes les scènes coupées.
    Bisous la miss

  3. Chriss Says:

    Merci ma belle
    Moi aussi j’ai hâte d’avoir le DVD puifff allez plus que combien de jour déjà ?!? 20 jours ^^
    viiiiiittttttteeeeeeeeeee !!!!

  4. My immortal Says:

    Bien dommage que cette scène ai été coupée ! elle collait à merveille avec le livre…Merci pour ta traduction Ody..
    Bises


Laisser un commentaire

