New Moon : Twilight 2

Shame on me ! Ma critique ciné de New Moon (Tentation) n’est toujours pas faite ! Bouuuh (s’auto-lance des tomates bien mures…)

Comme beaucoup j’imagine, j’attendais ce deuxième volet avec une impatience digne d’un matin de Noël quand on est enfant !

Je vais balancer mon astuce lol, pour être tranquille et éviter les petites pouffes qui hurlent dès qu’un tee shirt est levé, j’ y suis allée le jeudi à 14h ! Timing parfait ! On n’était même pas la moitié de la salle remplie, bref, l’éclate totale !

En ce qui concerne le film, il est génial et carrément mieux monté que le premier volet. Sûrement dû à un budget plus important que pour Twilight. L’histoire est dans l’ensemble bien suivie. Le côté négatif du film pour moi, c’est ma scène préférée qui est coupée : à l’aéroport quand les Cullen viennent accueillir Alice, Bella et Edward.

C’est le tome que j’aime le moins dans la saga mais je le préfère à Twilight en film. Vivement Eclipse, qui est, lui, mon tome préféré !

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Ma critique ciné

3 commentaires sur “New Moon : Twilight 2”

  1. Alexouu Says:

    De mon côté bizarrement j’ai préféré le 1er film. L’ambiance rendait mieux je trouve.

    Pour les livres, par contre, j’en ai lu aucun, donc je pourrais pas dire :$

    J’espère que le troisième enverra du lourd !
    Vu ce que tu dis Ody, on dirait que oui ^^

  2. Chriss Says:

    Booouuuuuuhhhh…….. (honte à toi Ody)

    Bon pour ce que je m’en souviens j’ai bien aimé, qu’est ce que ça va etre pour le troisieme volet…fantastique ???

    P.S: désolée de mon commentaire si banal 😛

  3. Vivi Says:

    j’ai trouvé le film plutot réussi malgré la fin qui me semble trop rapide à mon gout. J’aurai voulu plus de détails à l’aéroport avant et après l’Italie… et surtout la relation Bella et Edward qui me manque beaucoup…
    J’attends le 3ème volet avec impatience… Comme les infos ne fusent pas pour ce film, cela risque d’etre encore meilleure… Moi, je suis surtout pressée de voir le 4ème qui est mon livre préféré donc je veux beaucoup d’Edward et Bella… et surtout je veux du Robbbb!!!


Laisser un commentaire

