« Avatar » : le film attendu de J.Cameron !

EDIT : Ayé ! Après trois fois où je me suis fait jeter je l’ai enfin vu ! Un mot : TERRIBLE ! L’attente valait le coup vraiment. Les images sont à couper le souffle, l’histoire est prenante, et … Waaouuuh ! Vivement le DVD (en 3D c’est possible ça ? lol)

Le 16 décembre 2009, arrive dans nos salles de ciné le dernier projet en date du talentueux James Cameron.

Avatar est l’un des films les plus attendus du moment et promet d’être grandiose à en juger par la bande annonce. Il faut dire qu’on y retrouve de grandes têtes affiches du cinéma américain : Sigourney Weaver (Alien, Copycat, SOS Fantôme… ), Michelle Rodriguez (Fast and Furious 4, Lost…), Sam Worthington (Terminator Renaissance…).

Le trailer en VF, enjoy 😉

Synopsis :
Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d’amour inattendu, dont l’issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné, News

18 commentaires sur “« Avatar » : le film attendu de J.Cameron !”

  1. chriss Says:

    Bon je mets tjrs 3heures à voir une vidéo quel plais bon sang.
    Sinon ça a l’air sympa mais pourrais tu me dire un petit résumé de sur quoi ça parle à par la musique et l’intrigue (peut etre d’experience…)

  2. Ody Says:

    oops, j’avais oublié !
    Je pensais l’avoir mis mais naaaaan ! pardon ^^
    Erreur rectifiée 🙂

    • chriss Says:

      Merci Ody !!! ^^
      Peut etre auras tu la visite de my « sister » mais je ne sais si elle laissera un commentaire.
      Elle voulait des adresses pr voir les extraits de New Moon.
      donc je t’ai refiler 😉
      bonne journée à toi

  3. Vivi Says:

    coucou!!

    Bande annonce interessante. Cela semble vraiment étrange mais pas mal quand meme. Donc à voir au cinéma très certainement.
    Merci la Miss

  4. Kuja Says:

    Y’a même les stroumph qui joue dans ce film !!

    Faut vraiment que j’aille le voir :p

  5. florine Says:

    lool oui c est vrais qu on a un peut l inpression que les stroumphs nous on envaiiiiiiiiiii mais je pense qu il doit etre super sur grand ecran donc j irrais le voir lool
    amicalemenr flo

  6. Sophie Says:

    Ca à l’air d’être un très beau film, j’irais surement le voir.

  7. Alexouu Says:

    Bon bah j’ai été le voir la semaine dernière en 3D… à part le surcout de 3 euros pour les lunettes qui est abusé, ça valait vraiment le coup !

    Les effets spéciaux sont impressionnants, l’histoire fait un peu écolo, mais vu que c’est bien traité ça passe. Pis l’univers permet de bien s’immerger dans le film ^^

  8. anna Says:

    Ce film est hallucinant! j’ai adoré! je les vu deux fois! je serai bien retourné encore mais jem e suis dit que c’était abuser :)! il est super tant par les effets spéciaux, la qualité des images, que par l’histoire. Elle n’est certes pas des plus innovantes sur le fond et pas des plus complexes, mais elle parle de beaucoup de choses très simplement. c’est du tout public et chacun y va avec son niveau de compréhension. J’adore les na’vi! il parait que se sera une trilogie..je n’aime pas l’idée pour moi cela devrait rester unique. Mais après tant de travail pour faire un film ils doivent se dire qu’ils ne peuvent pas laisser ça comme ça.

  9. Vivi Says:

    j’ai toujours pas vu. Je ne sais pas pourquoi, j’arrive pas à me décider malgré les très bonnes critiques.

  10. Visionoftomorrow Says:

    Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
    Ce film est une bombe graphique! Une bombe visuelle! J’adore ce film, j’ai hate d’y retourné 😉


Laisser un commentaire

