Alors, Shiloh ou Suri ?

Les magazines people sont remplis de photos de ces deux petites poupées US.

On y voit dans l’ensemble, une Shiloh (fille de Brad Pitt et Angélina Jolie) plutôt sage mais un peu garçon manqué sur les bords, très proche de son papa.

Suri (fille de Tom Cruise et Katie Holmes), quant à elle, cache sous sa frimousse légendaire une petite fille capricieuse à qui les parents cèdent tout ! Une petite fille avec des talons, c’est tout de même pas courant ! A l’opposé total de Shiloh et de son bagguy lol. (Elle fait un doigt à 4 ans lol, vilaaaaaaaine, range moi ce doigt c’est pas joli !!! XD)

Alors, à choisir, vous préférez une petite Shiloh ou une petite Suri ? Moi je crois que c’est clair, tout le monde a compris ma position lol


Explore posts in the same categories: Actus people

8 commentaires sur “Alors, Shiloh ou Suri ?”

  1. Alexouu Says:

    L’auteur de l’article prend partie bouuuuh ! :p

    Sinon, bah… je vote Shiloh aussi.
    Elle est quand même beaucoup plus mignonne que Suri !

  2. Darkklinne Says:

    Alors j’ai voté Shiloh bien que je trouve Suri très très belle pour une enfant quoique Shiloh l’est aussi… enfin bref ce n’est pas de la faute de Suri ( pauvre enfant) si ses parents sont c***

    Mmmm ça faisait un bail que je n’étais pas venu ici 😉 Deine qui je suis 😄

  3. Chriss Says:

    Lol alors Ody tu as trouvé ^^

    J’ai voté Shiloh elle m’a l’air et j’ai bien dis l’air plus calme et moins m’as tu vu et capricieuse que Suri qui je dois dire à un très beau prènom chapeau au parent pour la trouvaille ^^

  4. superman Says:

    Pinaise mais ON S’EN TAPE !! Faites des gosses et surtout ne les habillés ni comme l’un ni comme l’autre !!!!!!!!

  5. . Says:

    moi je vote suri maintenant elle est bien plus mignone !


Laisser un commentaire

