The Vampire Diaries Promo 112 VOstFR

Le jour tant attendu est arrivé et l’épisode 111 a été diffusé il y a trois jours sur CW ! 🙂

Je vous propose la version sous titrée français par mes soins de l’épisode 112 intitulé « Unpleasantville« . Il sera diffusé le 28 janvier 2010.

Alors, vous êtes pressés ? Moi oui en tout cas ^^

Lien wat et dailymotion

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

9 commentaires sur “The Vampire Diaries Promo 112 VOstFR”

  1. Vivi Says:

    merci pour le sous-titrage la miss!! Trop envie de voir les épisodes. J’arrive pas à trouver le 11 donc toujours en attente de le voir enfin!!!
    Bisous à toi la magicienne!!

    • Ody Says:

      Bouh ^^ Tiens cadeau !

      ici: http://www.megaupload.com/?d=CKWAS8GM
      C’est de la VostFR à priori mais j’ai pas vérifié. ça me parait bizarre que la team qui subbe VD avec qualité ait déjà fini mais ça te fera patienter un peu ^^

      • Vivi Says:

        merci, merci la miss!!
        je vais voir cela et je te dirais si la qualité était pas mal… Merci encore

      • Vivi Says:

        salut la magicienne!!
        je passe juste pour te dire que j’ai lu un livre pas mal du tout!!! Il s’appelle « éternels, tome 1 : evermore » et je te le conseille, si tu ne le connais pas bien sur. Il se lit super vite mais on se laisse emporter par l’histoire et c’est très sympa…
        Voilà!! bonne journée et à plus tard

      • Vivi Says:

        coucou la miss!! enfin j’ai vu l’épisode 11… Il est vraiment excellent!!! impatiente de voir la suite… Encore merci tu es adorable!!!

  2. Chriss Says:

    Mdr que veux dire ce « Bouh » Ody ?? ^^

    Bon par contre faudrais que je reprenne la danse…..euh les épisode ^^ je veux dire là ou je m’en suis arretée.
    Qui veux me pousser à ce que je les regarde ??? 😆

    P.S: je viens d’attaquer le tome 2 ouf il était temps me diriez vous 🙂

    • Ody Says:

      : met un gros de pied au cul de Chriss pour qu’elle se remette à Vampire Diaries :

      ^^

      • Chriss Says:

        Aieeeeeeeeeeeuuuuuuuu…..
        Ben va falloir que tu me bouges encore plus serieusement 😄 je n’ai tjrs pas attaqué encore 😛
        Je cherche à zieuter des animes en ce moment 😛

  3. Alexouu Says:

    Ca a l’air de bien bouger dans cet épisode !

    J’en ai plus que 6 à zieuter pour rattraper mon retard, ça progresse doucement mais sûrement :p


Laisser un commentaire

