iwry’s wallpapers : Just Awesome !

Je vous propose de découvrir une sélection de magnifiques wallpapers proposés par mon amie iwry.

J’ai pris mes préférés mais vous pourrez trouver ici toutes ses créations. 🙂

Je vous laisse apprécier le talent de l’artiste qui parfois, faut le dire ( ^^ ), me casse les pieds avec ses « je publie ou pas ? il est pas terrible en fin de compte, je suis pas contente de moi… » Un mot : PFFFFF (Si , c’est un mot ! T’arrête ! lol)

ECLIPSE / HESITATION :

KRISTEN STEWART :

VANITY FAIR  2008 :

ECLIPSE / HESITATION :

Pour les avoir en plus grande taille (1680×1050), cliquez sur l’image.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Mes Créations

7 commentaires sur “iwry’s wallpapers : Just Awesome !”

  1. iwry Says:

    Merci ma p’tite Ody, t’es trop gentille *blush*

  2. Alexouu Says:

    Plutôt bien foutu ces wallpapers !
    Bravo iwry !

  3. Vivi Says:

    Ils sont juste magnifiques!!! iwry a un talent fou!!! J’ai ma préférence pour celle de vanity fair…. Merci Ody de nous faire découvrir et bravo iwry pour ton talent.

  4. Chriss Says:

    OH LA LA !!!!!!!!!!!!!!
    **ça y ai j’ai trouvé mon 2eme souffre douleur apres Ody ** *sourire diabolique*

    Quel horreur en effet Iwry c’est vrai qu’ils ne sont pas fantastiques 😆

    Non sinon sans deconner ils sont supers bien, je passe de temps en temps sur ton blog mais bon c’est vrai que je ne laisse pas de commentaires ou plutot si sur le petit tchatt qu’il y a 😀
    Continue comme ça Iwry 😉

  5. Audrey Says:

    Oh, j’aime trop, trop, trop le 3e.

    Bravo iwry ;).

  6. Lilly Says:

    Wouh là là ! Ca faisait longtemps que j’étais pas passé sur ton site Ody !!! Weouuh !! J’aime tes montages, Iwryy ! Bravoo !


Laisser un commentaire

