The Vampire Diaries Promo 111 VOstFR

La série reprend le 21 Janvier 2010, encore quelques jours ! Il ne nous reste plus longtemps à tenir, COURAGE ! lol

Je vous propose la version sous-titrée français du trailer de l’épisode 111.

La musique de fond c’est Losing you du groupe Otto’s daughter. 🙂

Enjoy 😉

Vodpod videos no longer available.

Liens : dailymotion et youtube

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

7 commentaires sur “The Vampire Diaries Promo 111 VOstFR”

  1. Alexouu Says:

    Bon bah me reste moins de 10 jours pour rattraper mon retard avant que ça reprenne !

    Ta faute ça Ody ! Fallait pas me dire que c’était bien :p

  2. Chriss Says:

    Ben moi je m’en suis arretée ou il y avait le repas à la maison donc je dois etre gravement à la bourre… 😛
    Je crois que je vais attendre qu’on le diffuse sur nos chaines d’ici environ 2-3 ans XD

  3. iwry Says:

    Vivement la reprise! Merci pour les st 😉

  4. Vivi Says:

    enfin la reprise!!! cela commençait à etre long!! Merci la magicienne de nous tenir au courant et de tes sous-titres.
    Bisous

  5. Audrey Says:

    Oui, oui, Ody, c’est bien moi, n’attrape pas une syncope. J’y pense de temps en temps :P.

    Bon, pour en revenir à ta vidéo, vivement le 21. Et merci pour les st.

  6. florine Says:

    merciiiiiiiiiiiii beaucoup sa donne vraiment l eau a la bouche mais je rejoins chrissi …ouinn!!!! il vas falloir que j attende 2_3 ans pour pouvoir les voires sur nos chaine snif !!!
    trop nul, quand ton a pas le câble ou les chaines sat pfffff mais coule tout de même pour l info
    merciii chère ody ..

  7. Lilly Says:

    OOOOH ! **cri hystériques**
    Damooon !! Wouups ^^ !
    Arg ça donne enviie de regardeeer !


Laisser un commentaire

