Thriller – Version Longue VOstFR

Dans la liste des meilleures chansons de Michael Jackson figurent sans nul doute possible Black or White, Thriller, et Heal the World.

Je cite que mon top 3 mais bon, il diffère selon les gens. Les goûts et les couleurs, vous savez ce qu’on dit 🙂

Je vous propose la vidéo sous-titrée français de la version longue de Thriller.

VIDEO ICI

Explore posts in the same categories: Music

5 commentaires sur “Thriller – Version Longue VOstFR”

  1. Alexouu Says:

    Toujours aussi bon ce clip !

    Même en boucle on s’en lasse pas, pis les trucages sont pas mal fait pour l’époque ^^

    Merci Odyyyy 😉

  2. Chriss Says:

    Voilà j’ai enfin pu le voir entierement il m’a fallu en tout 2 pub ^^
    c’est pas mal maibten

    • Chriss Says:

      arg -_- »
      pas évident de taper avec des faux ongles à moitié allongé ds le lit ^^

      donc je disais pas mal maintenant je comprend mieux la chanson et c’est vrai je suis d’accord avec Alexooou les trucages étaient bien fait
      Merci de m’avor prévenue

  3. Vivi Says:

    vraiment très bon!! et cette chorégraphie est absolument géniale!!!

  4. florine Says:

    j adore ce clip je connaissais la vidéo mais avec les sous titres c est trop d enferrrrrrrrrrrrrrr merci ody
    amicalement flo


Laisser un commentaire

