Bonne Année 2010 !

Je tiens à vous souhaiter à tous une excellente année 2010 !

Je vous souhaite le meilleur et que tout ce que vous attendez ou rêvez arrive au plus vite !

J’en profite pour vous remercier de vos visites et vos commentaires qui me font toujours très plaisir.

Pour conclure, joyeux noel et bonne année les amis 😉

Explore posts in the same categories: News

12 commentaires sur “Bonne Année 2010 !”

  1. Chriss Says:

    BONNE ANNEE à tous que cette année soit remplie de bonheur, de joie, d’argent et bien d’autres chose et surtout une bonne santé.
    Merci Ody ^^ franchement je ne regrette pas d’avoir fait ta connaissance par l’intermédiaire du site d’Arty.
    Tte tes vidéos que tu nous sous-titre pour notre plus grand plaisir et pour tes avis sur les livres que tu lis et que tu nous mets, j’espere que tu continueras tt ça pour nous afin pense aussi à toi (je ne veux pas accaparer tte ton attention) mais c’est vrai je recherche tjrs des sites avec des avis sur les livres qui me tente et dont j’hesite à prendre.

    BREF BONNE ANNEE

    *lance des cotillons et des serpentins*

    • Ody Says:

      *regard mauvais vers Chriss après avoir pris les cotillons et les serpentins en pleine face*

      En 2009, tu me fais passer la serpillère… En 2010, tu m’attaques à coup de cotillons ?! C’est du propre ! lol

      Plus sérieusement, merci pour tout Chriss, si le blog est encore là aujourd’hui, tu n’y es pas pour rien.

      Ma première fan lol, tu illustres à merveille le proverbe : « Fan d’un jour, fan de toujours »
      Et pour ça, je t’en suis très reconnaissante !

      Bonne année 2010, et je te souhaite le meilleur ! (tu avoueras que je peux pas faire mieux là ^^)

      • Chriss Says:

        *fremis sous le regard d’Ody et rougis devant tant de compliments*

        C’est sincere tu peux le croire. 🙂

        Et pour la serpillère tu n’auras plus à t’inquieter vu que le club a fermé tu auras ça en moins à faire ^^

  2. Alexouu Says:

    Sympa l’image…
    HO HO HO géannttt verttt

    Pardon, j’ai pas pu me retenir là :$

    Bref, tout comme Chriss, bonne année, bonne santé etc. ^^

    Et le plus important… longue vie au blog !

  3. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!

    Bonne et heureuse année 2010 à toi et toute ta famille!!! je ne vaus pas me répéter vue que je t’ai laissé un com sur Facebook mais beaucoup de bonheur, de réussite, d’argent, de santé….

    Bisous la miss et à bientot!!!

    • Ody Says:

      J’ai vu pour le com 🙂 Merci ! D’ailleurs je me suis demandé ce que c’était lol

      Je suis pas encore super fan de facebook ^^ ça vient doucement mais sûrement !

      Bonne année à toi ma vivi, et oublie pas le livre de chevet hein ! (Harraps Eng/Fr :P) Pleins de bonnes choses 😉

      • Vivi Says:

        t’inquiètes, je l’ai toujours sous la main mon livre de chevet!!!! il ne me quitte pas quand je suis devant l’ordi.

  4. iwry Says:

    Bonne année ma p’tite Ody!

  5. My immortal Says:

    Pour toi ma petite fée une merveilleuse année 2010 remplis de réussite en tout genre…que l’ensemble de tes voeux se réalise 😉 un énorme bisou de l’Isère 🙂

  6. florine Says:

    bonnnnnnnnnnnnnnnnneeeee anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lool je suis grave a la boure
    plien de bonne chose a toi ody ….
    amicalement flo


Laisser un commentaire

