Comment balayer 4 tomes !

Une vidéo sous forme d’anime humoristique circule sur le net en ce moment.

Elle nous montre comment la saga Twilight aurait pu se faire un unique tome, sans passer par 3 tomes supplémentaires pour arriver à la même fin !

ça fait pas rire tout le monde mais moi, j’ai bien rigolé 😀

Je vous propose la version sous-titrée français par mes soins avec l’aide de Zoubi.

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

16 commentaires sur “Comment balayer 4 tomes !”

  1. chriss Says:

    Excellent merci Ody je comprend mieux !!!!
    Euh….mais c’est qui le monsieur avec lui ds les arbres j’arrive pas à voir qui c’est -_- » blake ou un truc ds ce genre là *_*??
    Lol le Jacob avec ces muscles il est tres sure de lui 😆
    Et la fin qd Bella dis allons manger les humains ben là elle n’est pas vegetarienne

  2. florine Says:

    lool super j adore bella » bon on vas manger des humain lool  »
    merciiiiiiii ody c est tope comme toujour lool

  3. peyt0n Says:

    Lol, c’est pas mal 😀
    Moi ça me fait bien rire mais bon, à la fin du tome 4, elle ne mange pas d’humains 😛 !
    Et j’adore parce que les petits personnages ressemblent vraiment aux acteurs, c’est super bien fait =)

  4. Alexouu Says:

    Excellent !

    J’adore la fin : « trop tard » et paf elle se lève prête à aller bouffer de l’humain xD

    Merci à toutes les deux les miss ^^

  5. Audrey Says:

    Mortel !!! Merci Ody & Zoubi.

  6. Vivi Says:

    très très bon!!! et avec les sous-titres encore mieux… j’aime beaucoup le passage où on voit Jacob et quand Jasper dit: je crois qu’on a mis le feu.
    Vraiment sympa, j’ai bien rigolé.
    merci la magicienne et à bientôt

  7. lilie Says:

    Merci pour la traduction! c’est excellent!!!

    j’adore quand Balla hurle à la fin après avoir dit « on va manger les humains! » Trop bon!!!

  8. Zoubi Says:

    C’est la classe quand même, en vostfr…

    *Zoubi ou l’art de se jeter des fleurs*

    Tiens ! Je t’en jette un peu aussi !

    *Balance un bouquet*

    • chriss Says:

      Tout à fais d’accord avec toi 😉
      Un bouquet ?!?!? celui de la mariée ?!?! Ody je n’étais pas au courant vraiment tu aurais pu me tenir informé. Mdrrrr…..

    • Vivi Says:

      absolument désolée!!! Mes remerciements à toi aussi Zoubi!!!
      Milles excuses pour mon oublie.
      « se courbe devant toi »
      tu peux t’envoyer des fleurs, c’est net!!

  9. Visionoftomorrow Says:

    Oh mon Dieu!
    Je suis pliée en deux!!!
    Jasper, trop bon!!! « Euh… Juste pour information, on a mis le feu au bâtiment » xD J’aime!
    Et le cri du coeur de Bella à la fin!! Trop bon!!!
    Ody, merci, tu illumines toujours autant mes journées!!

  10. Némé Says:

    Vile spoileuse, va !

  11. Danielle Says:

    Très drôle ! merci.

  12. anna Says:

    j’ai bien rigolé. ils mettent trois heures à se décider; et puis c’est trop tard! la bella vampire est trop marrante avec sa phrase et son crie de joie. elle pette la forme.


Laisser un commentaire

