Fame Version 2009

Il y a quelques semaines, je suis allée voir ce film culte de la génération de mes parents lol. Je suis assez contente, j’ai passé un très bon moment, le film est très divertissant. C’est un peu comme si Fame était l’ancetre d’High School Musical si on peut dire, en un peu moins cucul, il faut le reconnaitre. Je donnerais donc un 13/20 à ce film 🙂

Synopsis :
Véritable réinvention du film culte oscarisé, Fame livre un portrait bouillonnant d’énergie et visuellement époustouflant de jeunes artistes décidés à imposer leur talent et à trouver leur voie.
Dans l’atmosphère électrique de la très prestigieuse High School of Performing Arts de New York, danseurs, chanteurs et comédiens affrontent quatre ans durant tous les challenges d’un environnement ultra compétitif.
Chacun se voit offrir la chance d’accomplir son rêve… à condition d’être doué, de faire preuve d’un engagement absolu et de travailler sans jamais faiblir.
Parallèlement aux exigences de l’apprentissage, chacun doit affronter ses doutes, et vivre tout ce qui fait la vie à cet âge : les amitiés, les premières amours et la découverte de ses propres limites…
Alors que chacun lutte pour atteindre la lumière des projecteurs, tous vont découvrir qui, parmi eux, a suffisamment de talent et de discipline pour connaître vraiment la gloire…

Explore posts in the same categories: Ma critique ciné

8 commentaires sur “Fame Version 2009”

  1. Alexou Says:

    Je me souviens d’avoir vu la bande annonce au ciné… bah ça m’a suffit looool

    Par contre je savais pas que c’était un remake.

  2. Alexouu Says:

    Loool sors oui, et plus vite que ça !

    Non mais… Méchante ;/

  3. peyt0n Says:

    J’avais vu Fame à Londres en 2003 il me semble, mais je ne sais pas si c’est la même chose que maintenant, en tout cas, j’avais bien aimé, c’était chouette 🙂

  4. florine Says:

    moi je les vue mais j ai pas accrocher j ai était captiver que quand t il y avais les scène ou il chanter et danser pour le reste j ai trouver sa ennuyeuse et trop nuiannuian mais j avoue que la musique était super bien choisie ….

  5. Lolo Says:

    t’as été le voir? Première nouvelle…. ça a l’air d’être un High School quand même, efin je peux pas juger, j’ai pas eu le plaisir d’y aller^^


Laisser un commentaire

