Concours création OTH

Je co organise un concours de création avec le forum partenaire pour la série One Tree Hill.

Le thème imposé de ce concours concerne les nouveaux duo de la saison 6 (Julian/Brooke, Sam/Brooke, Jack/Sam, Jamie/Sam, Jamie/ André,  Lucas/Julian, Peyton/Julian, Mia/Chase… je sais pas s’il en reste beaucoup mais si j’en ai oublié, foncez ! ^^ ).

Il faudra réaliser un header de taille 700×380. Aucune autre contrainte n’est donnée, pour le reste, vous avez carte blanche ! 😀

Le ou la gagnante choisira le thème du prochain concours organisé par Just One Tree Hill et verra sa création publiée sur mon blog. Un award spécial lui sera décerné par le forum partenaire.

Les modalités de participation : (infos completes ici)

– L’inscription doit se faire du 11 novembre au 1er décembre.
– Vous devez vous inscrire sur le forum pour pouvoir participer, néanmoins, vous pouvez poster votre création, hébergée par uppix, ici en commentaire et je ferai passer l’info.
– Le jury sera composé de Lolo03 du forum Just One Tree Hill, d’Alexou, iwry et moi-même.

Soyez nombreux à participer 😉

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

5 commentaires sur “Concours création OTH”

  1. Lolo Says:

    Oui soyez nombreux à venir participer! ça va etre sympa et la concurrence va être rude…ou pas!^^

  2. Jess Says:

    allez, venez participer.
    Il nous faut plus de participations.

  3. alexia Says:

    génial la pub, et le concour promet detre bien ^^

  4. Lolo Says:

    donc au final, nous avons quatre participantes, j’espère que le prochain apportera plus de foules, j’ai toutes les créa ody, je te les fait parvenir au plus vite, sachant que chaque participantes pouvaient en proposer 2….

  5. Naley Says:

    Alors est-ce qu’il y a des résultats de ce concours ?


Laisser un commentaire

