Mother Fucker, Forestie is back !

Florence Forestie nous revient avec un second spectacle qui promet d’être à la hauteur (si ce n’est un cran au dessus :D)du premier qui était déjà, il faut le reconnaitre, plus qu’excellent !

L’humoriste a choisi pour cette deuxième tournée (jusqu’en mai 2010) d’aborder les thèmes de la maternité. Elle analyse notamment l’après grossesse.

Florence reste sans nul doute possible mon humoriste féminine préférée, suivant les traces de son modèle notre Mu-Mu nationale 🙂

Je vous laisse découvrir des extraits de ce nouveau spectacle, ils sont juste AWESOME !

Dur de veillir :

Les Parcs Pour Enfants :

Explore posts in the same categories: Actus/News, Humour, News

8 commentaires sur “Mother Fucker, Forestie is back !”

  1. Ody Says:

    Pouaaaa TER-RI-BLE

    « On fait du feu avec un I-phone mais on est toujours pas en mesure de plier une poussette d’une main »

    j’adore, c’est une tuerie cette femme, elle est vraiment douée.

  2. Kuja Says:

    C’est clair !
    T’as oublié le polypocket aussi ^^

    Pis alors les gosses et leur changement d’humeur… tellement vrai xD

  3. iwry Says:

    Terrible, c’est le cas de le dire!
    Y’a peu d’humoristes que j’aime mais elle, je la trouve vraiment géniale ^^

    En tout cas, ça sent le vécu tout ça loool.
    Merci pour les vids 😉

    • Ody Says:

      J’ai vécu le coup de la poussette et on se sent seule quand on y arrive pas loool

      Trop simple de mettre une couleur rouge, tu penses lol
      Et pareil pour les lit parapluie là, que tu montes et démontes à volonté, en soit disant tirant sur une manette ! Mon oeil ! C’pas vrai du tout !
      Eux par contre, je leur en veux beaucoup MDR

  4. Vivi Says:

    elle est vraiment très douée!!! Le coup de la poussette, c’est tout à fait cela. Sans parler des jouets pour enfants attachés d’une façon dite « prise de tête ». En plus le petit veut le jouet et donc pleure car on ne lui donne pas et pendant ce temps toi, tu te galère à le défaire!! mais sinon cela ne serrait pas drôle.
    La danse et le fait de vieillir!! et oui, on a plus 20 ans et on perd ce côté insouciant mais il faut rester jeune dans sa tête malgré que le lendemain soit plus difficle qu’avant.
    Merci Ody pour les 2 vidéos, je me suis beaucoup amusée!!!
    J’espère que tu vas bien. Amicalement.
    Vivi

  5. Lolo Says:

    j’adore! son nouveau spectacle a l’air aussi cool que l’ancien

  6. Visionoftomorrow Says:

    Excellent!! Tout bonnement excellent!
    J’en pleures de rire! 😆


Laisser un commentaire

