Jake VS Edward !

La vidéo tant attendue par de nombreux fans est enfin disponible !

Je vous poste la version sous-titrée français par mes soins.

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

17 commentaires sur “Jake VS Edward !”

  1. Kuja Says:

    Pas mal du tout, ça va peut-être me convaincre de regarder le 1er film :$

  2. florine Says:

    wouaww j en ai les poul qui serisse lool non non je suis pas un loup ihihih
    comment vas tu majisienne ??
    amicalement flo

  3. chriss Says:

    Tu me verrais Ody je souris betement à mon ordi 😀
    C’est extra je sens que je vais l’aimé encore plus celui ci et les loups ils sont Wahooouuu.
    Chris a fait de superbe chose je trouve
    Benissons Chris je vous pris pour ce talent magnifique ^^

  4. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!

    je trouve que le volet 2 va être excellent et bien meilleur que le 1er!!! Merci pour les sous-titrages comme d’habitude!!
    Comment cela va être bien le 18/11 au cinéme!!!! J’ai hâte!!

  5. Angel Says:

    Trop longtemps que je suis pas passée chez toi ! je t’embrasse et merci encore pour ttes les trad que tu nous fait !!! Bises

  6. farfoura86 Says:

    moi aussi j’ai longtemps été absente désolée ^^’
    j’adore cette vidéo merci ma belle
    j’ai hâte que le film sorte je tiens plus en place 😄

  7. sandy Says:

    J’adore ton site. Merci de traduire tous ces vidéos. Je voudrais savoir si tu pouvais traduire une interview de Robert Pattinson and Taylor Lautner dans Tyra 11 28 08. Je sais que c’est une vielle vidéo mais elle a l’air génial. Merci beaucoup

    • Ody Says:

      J’en ai une à faire là, cette semaine je pense. Mais donne le lien, je verrais ce que je peux faire 🙂

      En fin de semaine voire début de semaine prochaine, si j’y arrive mais il me faudrait la vidéo en question hein lol

      • sandy Says:

        Merci beaucoup je te donne plusieurs lien mais c’est la même vidéo. C’est au cas ou un de c’est lien ne marche pas.

  8. Lolo Says:

    je sens qu’on va pas beaucoup voir edward dans ce tome là, il m’a pas l’air extra! encore un bon sous titre ody^^

    • Ody Says:

      Si, on le voit beaucoup car il apparait sous les visions de Bella ^^ Et sur la fin aussi quand il revient 😛

      Un film sans Edward, il aurait pas mais alors pas du tout marché mdr

  9. elizabeth Says:

    waw … c super cette video je vien juste de decouvrir ce site et c deja devenu mon preferer si j’aurait su qu’il existait …!! j’adore new moon et twilight … merci pour la traduction

  10. Visionoftomorrow Says:

    Ody! C’est si dur de résister à la tentation de regarder cette vidéo!
    Ah! Tu me ets vraiment à l’épreuve là!
    J’ai l’impression d’être Edward cherchant à résister au sang de Bella… Euuuuuuuuh, peut-être pas à ce point là, mais bon, ça reflète l’idée xD

  11. Jess Says:

    J’ai vu le deuxièm volet dimanche. Quel pur bonheur ce film. J’ai adoré. Heureusmeent qu’on voit Edward dans ses visions.

  12. chriss Says:

    Coucou ma belle !!!!
    ça y ai je l’ai vu ^^
    Ja l’ai trouvé super !!!!!
    Je crois que je vais allée me le revoir une seconde fois et meme plusieurs fois.
    Je trouve tout parfais à part le maquillage « Cullen » au debut qui m’a fait faire une grimace mais sinon c’était le Top 😀 , j’ai meme pû avoir une traduction des phrases italiennes par mon amie qui m’a accompagnée (au passage elle a trouvé super aussi)
    Les effets spéciaux pour les loups garous et Edward sont très bien
    Bref j’ADORE !!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

