New Moon : Exclusive Clip iTunes VOstFR

A la surprise générale et après une chasse plus que poussée sur la toile, Summit fait un pas vers les fans et propose en téléchargement gratuit sur la plateforme légale iTunes un extrait exclusif de New Moon.

itunes logo

Cette vidéo est présentée par Jacob, alias Taylor Lautner. Voici la version sous-titrée français.

Enjoy 😉

On s’en était déjà rendu compte, mais les effets spéciaux, c’est quand même autre chose que le premier opus… Il est doué ce Chris Weitz. Espérons que les tomes 3 et 4 soient aussi bons, si ce n’est mieux que celui-ci. Si c’est le cas, ça risque d’être AWESOME 😀

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

23 commentaires sur “New Moon : Exclusive Clip iTunes VOstFR”

  1. My immortal Says:

    Transformations époustouflantes moi je suis raide!
    et ce morceau de baffe qu’il se prends le Paul…faut pas l’énervée la petite Bella…..merci pour ton super boulot de traduction Ody…dommage que tu te fasse si rare…bises ma belle

    • Ody Says:

      Je travaille dur cette année…

      Il faut que j’allie ma vie IRL et ma vie net, du coup je me fais un peu plus rare c’est vrai.

      Mais je t’en prie, passe quand tu veux, je te répondrai toujours, sois-en certaine 😀

  2. Kuja Says:

    Hé hé sympa !
    C’est clair que les effets spéciaux rendent vraiment bien, on voit quasiment pas le passage réel/virtuel.

    Pis comme d’hab c’est très bien sous titré 🙂

  3. Vivi Says:

    merci la magicienne!!
    Vidéo excellente, extrait géniale, loups énormes, Bella en colère, enfin que du bonheur!!!
    Merci d’éclairer ma lanterne encore une fois!!

  4. Ody Says:

    J’en ai ras le bol d’attendre vraiment ! Je veux le film tout de suite là maintenant !!!
    Pfff

  5. Visionoftomorrow Says:

    J’aime vraiment les effets spéciaux. J’avais peur qu’on ai droit à des loups transgéniques genre horrible monstre moche et franchement pas réel, mais là, je suis soulagée!
    Eh ben, elle y va pas de main morte la Bella. Quelle punch! Paul a dûs l’a sentie passer celle-là!
    J’adore Embry, il a pas l’air le moins du monde gené par ce qui se passe LOL
    Merci à toi pour les traductions!!

    • Visionoftomorrow Says:

      Trop de temps… Il restes forcement trop de temps à attendre… N’est-ce pas?

    • Ody Says:

      Je sais pas pourquoi mais, moi, je voyais Paul plus petit que ce géant imposant lol.

      Embry, c’est exactement le personnage que je m’imaginait, il colle parfaitement je trouve 🙂

      • Visionoftomorrow Says:

        Pr Embry et Sam, moi je dis: perfect!
        Pr Paul, ça va, je l’imaginais peut-être un peu plus… rebelle, tu vois? Un visage plus arrogant… Cela dit, moi je dis: adjugé! L’acteur est génial, y a rien à redire!
        Et puis, mon préféré des ptits loups(xD): Jared! Mon préféré, le plus beau, le plus chou, celui qui a l’air le plus jeune aussi xD

        • Ody Says:

          Moi chez les loups, c’est Seth mais c’est tout au long des 4 tomes que ma préférence s’est faite.

          J’ai hâte de voir comment ça va donner en film.

          En comparant à Twilight, les effets spéciaux de New Moon sont terribles. Twiligth reste bien en dessous pour le moment, et au vu des NOMBREUX extraits diffusés par Summit…

          D’ailleurs ça commence à faire trop, on va avoir vu tout le film avant la sortie à ce rythme ! Une scène par semaine, non, en plus, je peux pas me retenir de regarder donc je me gâche le plaisir toute seule ! Même pas besoin qu’on m’aide loool

        • Visionoftomorrow Says:

          LOL tu fais des rimes maintenant? 😉

          Moi aussi, j’ai hate de voir Seth, je me suis beaucoup attaché à lui, il me fais rire, c’est une sorte de petit frère subliminale LOL

          Et ben moi, va savoir comment j’y arrive, mais je ne regarde PAS tout les extraits! Celui des Volturis sorti aujourd’hui ou je ne sais plus quand, je ne l’ai PAS regarder! Kyah, j’arrives à guarder un semblant de suspence! Sais même pas comment je fais aha! 😆

        • Ody Says:

          On voit rien, l’extrait entier sort demain.

          Je le ferai surement donc je vais le regarder…

          Qu’est qu’on ferait pas pour avoir des visites sur un blog :hum: XD

        • Visionoftomorrow Says:

          Lol, mais c’est la pub qui fait vivre!
          Ben, désolée, mais tu n’auras pas de commentaire de moi sur ce prochain article xD Même si ce sera dûs à un énorme effort de ma part 😆

        • Ody Says:

          T’as fait ton quotat de com je crois, je te remercie beaucoup, ça fait un moment que j’avais pas flooder comme ça !;)

          Allez, je file regarder un peu la télé, je re plus tard 🙂

          Tiens un jour tu veux laisser un message et que je suis pas là, tu peux aller ici :
          https://odysworld.wordpress.com/welcome-to-the-zdd-zone-de-deconne/

          Bonne soirée 🙂

        • Visionoftomorrow Says:

          De rien Ody, c’est un pur plaisir!
          Je prends bien note, j’irais là-bas donc!
          Douce soirée à toi!

  6. chriss Says:

    Rooo….comme il beau Jacob en loup il fait vraiment peur (gggrr)
    Merci Ody 😉

  7. Vivi Says:

    Salut la miss!!

    Oui, tu as raison!! A force de montrer autant de morceau du film, on va avoir l’impression de l’avoir vu!! Mais comment résister devant tant d’images.
    Je suis sure que je vais le trouver super comme film et Rob sera très certainement à la hauteur de mes espérances!!!
    Courage la sortie approche!!! je sais c’est dur….
    Bisous la magicienne

  8. diane Says:

    J’adors tros bien super la traduction

  9. peyt0n Says:

    Waou c’est magnifique, ça me donne vraiment envie de le voir ! ^^
    Encore un mois à peu près et c’est bon ! ^^ Hihi =)


Laisser un commentaire

