La blague de Peter au Twicon 2009

TwiCon est la première  convention non-officielle réunissant les fan Twilight.

La 1ere édition s’est déroulée à l’Hôtel Sheraton à Dallas du 30 juillet au 2 août 2009 .
Les invités du Twicon de cette année étaient les suivants : Christian Serratos (Angela Weber), Billy Burke (Charlie Swan), Peter Facinelli (Dr. Carlisle Cullen), Jackson Rathbone (Jasper Hale), Kellan Lutz (Emmett Cullen), Ashley Greene (Alice Cullen), et Mike Welch (Mike Newton).

Je vous propose la version sous-titrée d’un moment culte de cette conférence. On y retrouve un Peter en manque de sommeil racontant une blague qu’il a faite à toute l’équipe sur le plateau de tournage.

Enjoy 😉

Lien daily ici

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Actus/News

13 commentaires sur “La blague de Peter au Twicon 2009”

  1. chriss Says:

    Excellent !!!
    Quoi de plus beau pour commencer la journée, Peter m’a bien fait rire mais le pauvre Robert qd il la passé à Kristen Mdr….
    Je dois avouer que dans ces conférences on ne s’ennuie jamais, toujours quelqu’un qui fait rire les autres.
    Merci Ody ^^

    P.S: je vois que tout est redevenue normal 😉

  2. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!!

    sympa la vidéo et encore merci pour ton talent!!
    Peter a l’air d’être un petit rigolo!! Rob a mis un temps à comprendre et le pauvre après se fait crier dessus par Kristen!!!!
    enfin l’important c’est que tout le monde s’entend bien et s’amuse sur le tournage ou en dehors…
    Voilà, je tesouhaite une bonne jouréne et à plus.
    Vivi

  3. Kuja Says:

    Ils s’amusent bien dit donc !

    Et c’est Robert qui c’est tout pris dans la tronche en plus… ah la la

  4. bb Says:

    merci pour les sous titrage que tu as fait d’une main de maitre, tes traductions sont vraiment bonne , j’ai bcp ri merci encore

  5. Visionoftomorrow Says:

    Peter, ou la perfection.
    Hello Ody, je passes, juste pour le plaisir!
    J’adore le mimage de Robert, c’est fantastique!
    « Alors, j’étais dans une… J’étais dans une… »
    « Une boutique de cartes? »
    Une boutique de cartes. » Mdr j’aodre!
    Bravo pour les sous-titres c’est génial!!!!

  6. clémence Says:

    merci ody t’es géniale

  7. Visionoftomorrow Says:

    xD Je ne m’en lasse pas!


Laisser un commentaire

