Trailer The Vampire Diaries 104 VOstFR

Voici la préview de l’épisode 04 intitulé “Family Ties” en version sous-titrée français.

Enjoy ;)

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

10 commentaires sur “Trailer The Vampire Diaries 104 VOstFR”

  1. Vivi Says:

    j’avais déjà vu la vidéo mais avec le sous-titrage c’est beaucoup mieux. Maintenant je sais de quoi ils parlent!!!
    Merci la miss.

  2. Vivi Says:

    bonsoir la miss!!!

    juste quelques mots pour te signaler que mardi soir sur NRJ12, un film en 3 parties va passer. L’acteur principal est celui qui incarne Stefan Salvatore(Paul Wesley) dans vampire diaries.
    Le film s’appelle « FALLEN ». Cela parle d’un orphelin qui va fêter ses 18 ans constate qu’il est doué de facultés extraordinaires. Il apprend qu’il doit organiser le retour des anges déchus au paradis.
    La critique est bonne et cela me tente bien.
    voilà pour le mot du soir, bonsoir.
    Bye la magicienne!!

    • vivi49 Says:

      coucou la magicienne!!

      N’ayant pas de tes nouvelles, je viens juste pour te dire que j’ai regardé le film et j’ai bien accroché.
      De plus j’ai vu le 4ème épisode de Vampire Diaries et c’est pas mal du tout.
      Voilà!! donc si ta connexion le permet dis moi ce que tu en penses!!
      bye

  3. florine Says:

    j adoree cette serri vivement que sa vienne sur m6 par ce que autrement s est po juste lool
    amicalement flo

  4. Sophie Says:

    J’ai vu l’épisode, j’aime beaucoup le petit clin d’oeil à Twilight. en tout cas je suis devenue accro à cette série.

  5. Vivi Says:

    coucou!!

    quelques mots pour te dire que j’ai vu l’épisode 05 et il est très très très bon!!!
    Tu me diras…..

  6. My immortal Says:

    Je suis aussi cette très bonne série depuis quelques temps…c’est pas mal j’ai eu peur que ce soit un plagiat de Twilight , mais non.
    J’en suis a l’épisode 6 et sa bouge pas mal…la VOSTFR en HD c’est le Top !

  7. hisysse Says:

    Vampire Diaries n’est pas un plagiat de Twillight. Les romans dont s’inspire la serie tv sont sorti en 1991 alors que ceux de Twillight est sorti en 2005.

    Si plagiat il y a, c’est Twillight qu’il faut blamé et pas Vampire Diaries !!!

    • Ody Says:

      c’pas un plagiat on est d’accord mais les changements sont nombreux tout de même… La série serait limite mieux.

      Le fait qu’elle est un frere de 1 ou 2 ans de moins et pas une petite soeur de 4 ans… Et j’en passe hein ! 😉


Laisser un commentaire

