Trailer The Vampire Diaries 103 VOstFR

EDIT : Deuxième sneek peak dispo.

Voici la préview de l’épisode 03 intitulé “Friday Night Bites” en version sous-titrée français comme d’habitude.

Synopsis :
Espérant estomper les mauvaises vibrations que sa meilleure amie ressent pour son petit ami, Elena invite Stefan et Bonnie à dîner. La soirée est bien vite perturbée par l’arrivée aussi inattendue que malvenue de Damon et Caroline.

Enjoy ;)

Lien Youtube ici.

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

13 commentaires sur “Trailer The Vampire Diaries 103 VOstFR”

  1. Vivi Says:

    bonsoir la magicienne!!

    Je voulais voir la vidéo de l’épisode 3 malgré que je l’ai déjà vu mais cela ne fonctionne pas.
    Message « Intégration désactivée sur demande »
    Visionner sur YouTube…
    Bizarre!!!

  2. Vivi Says:

    merci!! ton sous-titrage est différent de ce que j’ai vu. Mais le tien est plus claire enfin je trouve.
    OK, tu vas dire que je fais de la lèche mais non c’est vrai.
    Merci encore la magicienne.

    • Ody Says:

      mdr, tout compliment est bon à prendre mais bon, sinon, l’épisode, tu l’as trouvé comment ?

      • Vivi Says:

        super bien!!! meme mieux que les autres. Je trouve que plus on avance et plus cela devient interessant. Damon est vraiment méchant et désagréable mais WAOUHHHH il a un regard qui tue…..LOL

        • Ody Says:

          c’est vrai que je l’aime bien lui et pourtant, des que je vois sa tronche je me dis « il a une belle gueule de ptit con » et son comportement avec Stefan, waaa des baffes dans sa gueule mdr

  3. Vivi Says:

    MDR!! Damon est épouvantable mais c’est une belle gueule!!! Sympa la 2éme vidéo!!
    Merci et encore bravo pour ton talent!!!
    A plus.

  4. florine Says:

    ohhque vii c est une belle gueule ce diamon lool
    merciii ody

  5. chriss Says:

    PTDR !!!!! le moment ou ils sont trois dans la salle à manger 😆
    Allez j’y retourne.

  6. Visionoftomorrow Says:

    Rha Damon!!!!
    Moi qui pourtant n’ai ni lus, ni attendue cette série, bon sang, rien que pour lui, je regarderais bien!
    Merci Ody, c’est génial.

  7. loan Says:

    es se qu’on peut voir d’autre épisode que le 3 sur youtube


Laisser un commentaire

