Trailer The Vampire Diaries 102 VOstFR

La nouvelle série lancée par CW en ce début de saison n’a pas l’air mal du tout. Je pense que je vais continuer à regarder cette petite série plutôt sympathique 🙂

Profitant de la vague vampirique due à la sage Twilight, The Vampire Diaires raconte l’histoire de deux frères vampires, amoureux de la même humaine.

Je vous propose la préview de l’épisode 02 intitulé « The Night of the Comet » en version sous-titrée français comme d’habitude.

Enjoy 😉

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Explore posts in the same categories: The Vampire Diaries

32 commentaires sur “Trailer The Vampire Diaries 102 VOstFR”

  1. Sharkounet Says:

    Merci pour cette video…
    Du bon boulot, comme toujours…!

  2. florine Says:

    coucou

    merci pour la video part contre petite question ou peut ton voir la serie qu elle chaine francaise ?? LE SAIS TU???? moi sa m interesse lool
    amecalement flo

    • Ody Says:

      c’est pas encore en France malheureusement ma petite Flo, c’est tout juste aux USA là, donc pas avant 2010 chez nous.

      En général les séries de la chaine CW aux USA finissent sur TF1, mais à voir, on est sur de rien tant que TF1 n’a pas annoncé sa grille de programmation 2010 😉

      Merci d’être passée Flo 🙂

      A très vite 🙂

  3. florine Says:

    y a po de quoi ma SUPER ody j adore tes articles et des que je peut venir les lires ….
    je prathique asidument le »ODYS WORLd » lool

    a tout bientot peut etre …
    amicalement flo

  4. Kuja Says:

    Sûrement une des nouvelles séries les plus intéressante.

    J’ai pas encore eu le temps de jeter un oeil au premier épisode, mais ça ne saurait tarder :p

  5. Vivi Says:

    je comprend mieux maintenant que j’ai vu le premier épisode!!! conclusion, je veux bien me faire vampiriser par Damon!!! très charmant mais pas gentil!!
    merci pour la traduction la magicienne!!
    Amicalement

    • farfoura86 Says:

      moi aussi j’ai craqué sur Damon au début ^^ mais quand j’ai vu Stefan torse nu, c’était une autre histoire hihi XD

  6. Vivi Says:

    recoucou la miss

    allons y pour le test!!
    merci de ton aide.
    Affectueusement

  7. farfoura86 Says:

    merci pour la vidéo ma belle ^^
    La série a l’air intéressante même si au début quand j’ai vu le trailer, j’aimais pas trop les différences entre le bouquin et l’adaptation télé. Néanmoins, leur version a l’air pas mal du tout finalement et l’avantage c’est que, ne sachant pas à l’avance à quoi nous en tenir, on aura tout le loisir d’être surpris.

  8. Sophie Says:

    Cette série à l’air d’être pas mal du tout.
    merci Ody pour la vidéo.

  9. Vivi Says:

    bonsoir la magicienne!!
    j’ai vu l’épisode 2 et il est pas mal du tout!!
    Tu en penses quoi?

  10. Vivi Says:

    coucou la magicienne!!

    J’ai vu l’épisode 3 et je le trouve très très bon!!! Je confirme Stephan est pas mal mais Damon est vraiment très séduisant!!!
    le bouquin j’ai pas commencé alors je te redirai!!

    • Ody Says:

      Tu m’as pris de court, j’ai pas encore vu !
      Mais c’est pour bientot ^^ ce soir, j’espère lol

      • Vivi Says:

        alors ce 2ème épisode, tu le trouves comment?

        • Vivi Says:

          désolée, je voulais dire le 3ème épisode!!! trop nul…….LOL

        • Ody Says:

          Je les trouve de mieux en mieux !

          J’attends ce 4eme épisode avec impatiente!

          Le pire c’est que les trailers des 3 et 4 sont fait mais je peux pas poster avec cette connexion de merde ! je ferai ça vendredi je pense.
          Avec du retard ça craint…

  11. chriss Says:

    La fille qui si prend vraiment, mais alors, trop tard pour regarder les vidéos 😦 bon pas grave 🙂
    Donc d’apres vos commentaires la série à l’air mieux que le bouquin enfin pr certaines.
    Ben je vais alors patientée en attendant la sortie sur TF1 à la st glinglin. ^^

  12. peyt0n Says:

    J’adore cette série !!!! ❤
    Les 3 premiers épisodes sont supers et j'ai hâte de voir la suite ^^
    Les deux frères sont très beaux, mais Damon un peu trop salop à mon goût lol 😀
    En tout cas, je vais suivre cette série moi =)

  13. Bea Says:

    Oh yeah The Vampire Diaries ;).
    La série est vraiment super je trouve, quoi qu’un peu différente des livres.
    J’en pense que du bien.
    Merci Ody :).
    Mon commentaire est très en retard lol.
    Bisous ma belle

  14. Sophie Says:

    Ce week end g vu les 3 premiers épisodes.
    Et j’aime beaucoup, g hâte de voir la suite

  15. chriss Says:

    ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Je l’ai « enfin » regardé XD
    Lol il était temps me diras tu 😀
    Bon pour le 1er épisode c’est pas mal mais e regard et le sourire de sadique qu’il a Damon, il est à faire peur par moment.
    Seul regret quand Stéphan attaque son frère je trouve que l maquillage pour faire ressortir le côté vampire est pas réussi des masses, enfin peut etre ai je mal vu 😛
    Bon je vais essayé d’aller voir si je trouve le second se qui n’ai pas une mince a faire pour moi ^^

  16. chriss Says:

    Hello ok épisode 2 vue
    Ah la la Stéphan et Damon c’est l’amour fou « fraternel » 😆
    Mais je dois dire que l’acteur qui incarne Damon est plutôt pas mal mem s’il incarne fantastiquement « Damon »

    • Vivi Says:

      je confirme Chriss!! Damon est absolument magnifique mais très méchant mais tellement….
      Ok tu m’as comprise!!LOL

      • ody Says:

        Z’avez fini de baver les deux là ?!
        Damon, c’est le maaaaaaal ! Il a bouffé le coach quand même quoi !

        Un peu de respect pour la famille de ce brave monsieur qui se tape des ado en chaleur toute l’année ^^

        Je sais je sais, la porte c’est par là-bas
        –> []

        • chriss Says:

          Hééééé mais je n’ai pas vu ce moment moi !!!!!! qd il « bouffe le coach » 😦
          Et puis ils n’ont qu’à pas choisir de beau spécimens mâle.

          Oui oui je te comprend Vivi *soupir et regard reveur et resoupir*

        • ody Says:

          Oups, je t’ai spoilé, c’est dans le 103… Excuse moi : oops:

          Tu m’en veux bcp ? XD

        • chriss Says:

          Ah je ne sais pas si je tant veux ou pas -__-« , laisse moi réfléchir.
          Mouais allez je laisse passée celle ci mais que je ne t’y reprend plus 😉 😛

        • ody Says:

          Je promets ! xd

          J’irais dans la bonne préview la prochaine fois mdr

  17. Vivi Says:

    Ody!!! v’là la boulette!! MDR
    Damon c’est le mal!!! mais le mal est toujours signalé comme une beauté et là, il est CANON!!!!


Laisser un commentaire

