Patrick Swayze est mort…

Patrick Swayze est décédé des suites d’un cancer du pancréas le 14 septembre 2009 à Los Angeles.

Il était un excellent danseur et a commencé ses débuts d’acteur en tant que tel dans Staying Alive .

Il incarne ensuite Johnny Castle dans Dirty Dancing. C’est alors un franc succès et sa carrière d’acteur est lancée. J’avoue que, comme beaucoup, c’est un de mes films préférés et ce soir, au programme ce sera soirée Dirty Dancing ! Parmi ses gros films figurent aussi Ghost et Point Break. Des classiques !

dirty dancing

Patrick Swayze était l’idole de toute une génération et sa mort risque d’attrister bon nombre de fans. Qu’il repose en paix, loin des souffrances liées à sa maladie, c’est assez cliché de le dire, mais il est mieux là où il est maintenant…

Explore posts in the same categories: Actus people, News

6 commentaires sur “Patrick Swayze est mort…”

  1. chriss Says:

    C’est fou durant ces quatres derniers mois j’apprend la mort de vedettes par radio.
    Super qd tu commences la journée. 😦
    Mais cette nouvelle m’a bien attristée, je l’ai vu pr la 1ere fois ds Dirty Dancing.
    Et Gost alors il était vraiment génial
    Hélas nous ne vivons pas eternellement (heureusement sinon le monde qu’ils y auraient sur Terre)

  2. elodie Says:

    ho mince je savais pas !!!

  3. Vivi Says:

    je suis vraiment triste!!! J’ai appris sa mort ce matin en allumant mon ordi. Cela m’a fait un choc car il était vraiment un magnifique acteur et un grand danseur!!! Je l’ai vu pour la 1ère fois dans Dirty Dancing puis dans Ghost….
    J’ai une pensée pour sa famille et ses proches!!
    Au moins, il nous souffre plus….

  4. Sophie Says:

    Qui n’a pas revée d’être à la place de Bébé dans Dirty Dancing. J’adorais cet acteur et je regardais encore dimanche soir sur NRJ 12 La Cité de la Joie. C’était un film magnifique. Il est sans doute mieux là ou il est. En tout cas Patrick nous laisse de magnifique film en souvenir.

  5. lolodie Says:

    ça m’a fait un choc, trop jeune, maladie de merde :/

  6. florine Says:

    je sais pas quoi dire sa ma couper le souffle quand j ai aprie sa
    comme tu dit si bien ody s est toute une generation qui part avec lui …moi comme vous toute (je pense )j ai adorer ses grand classique ….

    paix a toi ………..
    afectueusement flo


Laisser un commentaire

