3eme Trailer New Moon VOSTFR

EDIT 14/09/09 : VERSION LONGUE HD VOSTFR

Un troisième trailer du second opus de la saga Twiligh intitulé New Moon vient de sortir sur la toile.

Je vous propose la version sous titrée français made in Ody et iwry lol.

Ce petit extrait de deux minutes donne vraiment envie, moi qui n’ai pas spécialement apprécié ce deuxième volet en livre,  je sens pourtant que ce film risque de me plaire de plus en plus.

Wait and see comme on dit.

Enjoy 😉

Lien daily ici

De nombreuses personnes aimeraient savoir quelle est la bande son de ce trailer,  et comme je suis adorable, je vais vous le dire ^^ C’est Moving mountains du groupe Two Steps from Hell, vidéo disponible ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

36 commentaires sur “3eme Trailer New Moon VOSTFR”

  1. Kate Says:

    merci merci merci!!! 🙂
    wow!!sérieux ils ont vraiment bien fait leur travail j’adore de plus en plus!!

  2. farfoura86 Says:

    j’arrive toujours pas à trouver la vidéo ça va me rendre folle XD youtube mobile me joue des tours ce soir lol

  3. My immortal Says:

    Comment te dire a quel point tu enchante ma journée!
    Seulement maintenant c’est encore plus dure de se dire qu’il faut encore attendre le 18 novembre…Merci ma petite Ody que ferions nous sans toi…..
    kiss you 😉

  4. Céline Says:

    Oh Ody !!! Tu es ma reine lol Tu as trop assuré !! Quel réveil gràce à toi Merci merci

  5. florine Says:

    oooooooooooooooooo mon dieu wwwwwwwwouawwwwwwwwwwwwww je suis trop… arf ….
    vivement le 20 novembre j en ai une boulle oo ventre telement je suis super presser dit allez lool

    merci deesse ody pour nous donner autant de bonheur en traduissant les video ..

    amicalement flo

  6. sandy Says:

    MERCI BEAUCOUP. Tu es génial. Vivement le 18 novembre pour ça sorti Française. On a beaucoup de chance on le verra avant les Américain. Merci encore pour la bande annonce.

  7. farfoura86 Says:

    ça y est! j’ai enfin pu voir la vidéo!! merci Ody t’es géniale ^^ ça m’a donné la chair de poule! waaaaaaaaaaaaaaaw! ils ont raison, New Moon sera encore meilleur que Twilight 😀

  8. leath44 Says:

    OH MY GOD !! tu est la meilleur !! tro tro tro hate de le voir ;p !! mercii pour cette video genial !! bsx leath44

  9. angelica Says:

    super il est de mieux en mieux il me tard de le voir il va etre super mieux que le premiere
    il me donne la chaire de poule il est waaaw super magnifique il n’y a pas de mots pour le qualifier
    moi je l’adore

  10. monalisa Says:

    WAOUHHH !!! GEANT ! EPOUSTOUFLANT ce trailer. Effectivement ça promet d’être haletant. Merci Ody pour ce cadeau ST. J’ai juste un peu peur d’avoir tout vu avant la date de sortie. Mais quand on aime,…

  11. Vivi Says:

    merci Ody!!! tu es une magicienne!!!
    Vivement le 18 Novembre, je n’en peux plus d’attendre…
    merci encore ma merveilleuse Ody d’éclairer ma petite lanterne!LOL

  12. chriss Says:

    Un tres grand merci
    ça fait du bien de voir de nouvelles images
    On a hate d’etre au mois de novembre. 😀

  13. iwry Says:

    Il est quand même dément ce trailer ;p
    J’ai la chair de poule à chaque fois qu’on voit Bella qui se noie, Jacob qui la sauve et que sa main efface le reflet d’Edward!
    Kristen ne m’a jamais autant parue parfaite en Bella (cela dit je n’ai jamais douté d’elle une seule seconde ^^)
    Franchement, je suis à 100% convaincue que Chris Weitz à fait un boulot de génie!
    Mais bon après ça, dur de se dire qu’il reste encore 2 mois… c’est moi ou ça paraît encore bien long?

  14. cynthia Says:

    wouhaaa je suis sur le derrière ^^ trop fort sa va être un enfer d’attendre encore deux mois !! merci pour la traduction t’es génial 🙂

  15. bb Says:

    merci bcp c vaiment sympa pour ce qui ne sont pas bilingue et je te tire mon chapeau

  16. elodie Says:

    c’est trop de la balle aller plus que 65 jours et le film et a nous !

    • Ody Says:

      C’est en presque déprimant ces 65 jours !

      Je vous jure qu’il y a un seul mini bruit de bonbons, de sac plastique, de chewing gum qui mâche trop fort, ou de petites pouffes qui hurlent quand on verra Taylor, je me les fais !

      Je lui défonce sa gueule mdr 😀

  17. Vivi Says:

    ce trailer est excellent!!! magnifique et Rob est toujours aussi beau malgré les yeux rouges!!!
    l’avantage du sous titre c’est que j’entands la voix de Rob et en plus je comprend!!! Que du bonheur!!!
    Merci Ody la magicienne!!

  18. florine Says:

    lool oui les filles (ody elo ) je peut me joindre a vous ???

  19. chriss Says:

    ME voilà !!
    J’ai enfin pu voir la fameuse vidéo vivement le mois de novembre ^^
    VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!!!

  20. peyt0n Says:

    Waouuuu j’en ai les larmes aux yeux !!!
    Vivement le 18 novembre, j’ai trop hâte de le voir !!!
    Je n’ai pas trop aimé le livre non plus, surtout le début, vu qu’il n’y a pas Edward, mais la fin m’a bcp plu, et je sens que je vais adoré le film ainsi que les loups garou, les effets spéciaux sont super bien fait !

  21. clémence Says:

    salut merci pour toute tes tradution étant nul en anglais cela me permet enfin de comprendre quelque chose.alors franchement MERCI.
    est ce que tu pourrais traduire cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=bok3dTuLxIs&feature=fvw
    merci à toi

  22. clémence Says:

    ok merci

  23. Visionoftomorrow Says:

    Il était une fois une jeune fille, qui mourûe étrangement après avoir visionner cette vidéo…

    Bon sang! J’aime pas Félix GRRRRRRR!! J’ai si hâte mon dieu!!! Merci Ody, c’est fantastique!!!


Laisser un commentaire

