Nouvelle Star : Sinclair is back !

Le plus grand suspens dans la Nouvelle Star reste sans nul doute la composition du jury, et ça c’est tous les ans la même chose !

L’édition Nouvelle Star 2009 commencera d’ici quelques mois sur M6 et tous les téléspectateurs de l’émission de télé-réalité la plus suivie du moment se pose une SEULE question : « Mais qui seront les nouveaux membres du jury ?« 

D’après les dires de la directrice des programmes, Bibiane Godefroid, le jury resterait le même que l’an passé. Elle ajoute même que Philippe Manœuvre a déjà signé le contrat qui le lie à la chaine pour la session 2009, et rassure les fans en précisant que les trois autres membres du jury (Lio, André Manoukian et Sinclair) ont très envie de continuer l’aventure.

nouvelle-star-2009

J’avoue que je ne suis pas 100% satisfaite par cette reconduction du jury.

Je suis ravie que Sinclair revienne car les rumeurs et les pistes qu’il avait laissé sous entendre ne partaient pas dans ce sens. En effet, le chanteur compositeur étant déçu par la nouvelle star 2008 (ou sous merde selon les points de vue), avait annoncé qu’il ne signerait pas pour la saison prochaine. Il est un des seuls du jury qui soit complet et sincère dans ces paroles. Il connait son domaine et le partage avec les autres.

Pour Philippe Manoeuvre, il a souvent raison dans ses propos mais son coté rock un peu trop prononcé me lasse parfois. Ces lunettes sur un plateau télé sans soleil… Enfin, ces remarques sont fondées et très juste pour la plupart donc, selon moi, il a sa place dans ce jury.

Concernant André, c’est juste impossible qu’il ne soit pas là ! Il est terrible lol. Le dinosaure de la Nouvelle Star ! Les phrases érotico-sensuelles nous manqueraient. Et puis, il faut avouer que le côté jazz est sans secret pour lui. Sans lui, il manquerait quelque chose dans le jury.

Passons à la potiche du jury, j’ai nommé Lio ! A part ses tenues aguichantes un peu too much, je ne vois pas l’intérêt de sa participation à l’émission. Son avis concernant les candidats est souvent vague et elle se base sur l’avis d’un des autres membres déjà interrogé. Je ne vois aucune personnalité musicale, on s’entend, je juge son coté jury et pas la personne. Bref, je suis pas convaincue par Lio. Elle reste mon grand bémol dans ce jury.

Explore posts in the same categories: Actus/News, Ma Tivi

7 commentaires sur “Nouvelle Star : Sinclair is back !”

  1. Vivi Says:

    coucou ma très chère Ody,

    donc je suis tout à fait d’accord avec toi!! Retrouvé le jury de base est important mais alors Lio c’est vraiment du n’importe quoi! Comment une chanteuse enfin si on peut dire, pourrait juger des futurs talents alors qu’elle meme n’a pas un répertoire extraordinaire. « les brunes comptent pas pour des prunes ou encore banana Split » c’est très recherché comme chanson. Elle est juste là pour son coté aguicheur mais loin de moi l’idée d’une vraie chanteuse….. Elle devait avoir besoin de reconnaissance puisqu’elle n’est plus sur le devant de la scène depuis un moment.
    Voilà le fond de mes poensées, bonne journée Merveilleuse Ody

    Amicalement
    Vivi

  2. florine Says:

    coucou ody

    tout a fait dac avec toi
    j aimais beaucoup lio mais depuit la nouvelle stard je pe plus la voir ….
    enfin pour ce qui est de l emmission je trouve que sa fait trop de replique sa me saoul a force

    amicalement flo

  3. Sophie Says:

    Ah c génial si Sinclair revient, j’étais resté sur la rumeur qui disait qu’il ne serait pas là pour la nouvelle saison. Bon je suis contente qu’il soit là cette année. En ce qui concerne Lio, je préférais la Grande Marianne…

  4. iwry Says:

    Mon préféré reste Philippe Manoeuvre… ça doit être son côté rock 😉
    Sinon contente que Sinclair soit toujours de la partie l’année prochaine, ce serait moins drôle sans lui ^^

  5. peyt0n Says:

    J’ai hâte que ça reprenne et qu’on puisse entendre les casseroles qui viennent se présenter aux auditions ^^

  6. Ody Says:

    Merde, ya des rumeurs venant d’Ozap qui annoncent que ni Sinlair ni André ne reviendraient…

    Les castings commencent bientôt, je le dis direct, si ya pas Sinclair dans le jury, je regarde pas !
    Pas plus mal, ça me fera une soirée de plus de libre dans la semaine ! pffff, « Évincer » le meilleur des jury, faut vraiment être abruti ! Il est pas très fin sur ce coup le producteur de l’émission.

    • Vivi Says:

      pas Sinclair ni André pas bon!!!! J’adore André avec ces réponses et ces phrases psychosexuelles mais si on nous met 4 Lio….. je laisse tomber!
      Merci pour l’info la Miss.


Laisser un commentaire

