Comic Con 2009 : New Moon partie 3

Il y a quelques semaines se déroulait le Comic Con 2009 dans lequel figurait le second opus de la saga twilight, alias New Moon.

La conférence des Fans, le panel, est divisée en sept parties. Je vous propose la troisième partie sous titrée français. Les parties 1 et 2 sont disponibles ici.

Les autres arriveront dans les semaines à venir.

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

24 commentaires sur “Comic Con 2009 : New Moon partie 3”

  1. Céline Says:

    Bonjour Ody, sympa la traduction. Chris à l’air plutôt marrant

  2. lulu Says:

    je sait que c bocou de travaille de faire toute une traduction mais sa serai bien de faire la traduction du comic con 2008, non ?

    • Ody Says:

      Elle est dans le DVD je crois non ?
      Donc refaire un truc déjà fait… et de plus mis dans un dvd mdr, je veux pas avoir d’ennui moi 😄

  3. farfoura86 Says:

    merci Ody pour la vidéo ^^ j’ai pas arrêté de rigoler, Chris m’a tuée hihi je le savais pas aussi drôle 😄 « on se serait cru au théâtre » mdr 😄
    Rob le pauvre a toujours l’air stressé quand il parle en publique mais il est mimi ^^
    Tay Tay est à croquer « tous les deux étaient froids » looooool j’ai bien rigolé encore merci ^^

  4. Vivi Says:

    merci Ody! comme d’habitude tu es une magicienne.
    Rob est à croquer, sa timidité le rend plus mignon!! Taylor profite de son statut de loup pour se mettre en avant LOL
    enfin merci encore et à bientôt j’en suis sure

  5. My immortal Says:

    Merci Ody pour cette traduction , le fait est que les acteurs n’ont pas l’air très à l’aise hormis peut être Ashley . Le réalisateur à un sens de l’humour comme je les aime , je pense que travailler avec lui a du être sympas pour toute l’équipe. Rob est hyper en stress tout comme Kristen. Encore merci pour ton excellent travail ma belle 😉

  6. chriss Says:

    Merciiiii ^^
    J’ai remarqué un truc qd Rob parle, il passe sa main ds les cheveux mais il a ses doigts bizarre, vois tu ?? (recourbé je dirais ) ça fait bizarre.
    J’adore la question de la dernière fan à Taylor, faire une galipette ^^ Mdr !!!!!
    Thank you so much 😉
    Vivement la suite 😉

  7. florine Says:

    SUPER ODY
    mercii pour la traduction c est super trop coul de pouvoir les entendre mais de les comprendre s est encore mieus lool
    flo ce prostane devant ody ipipip ouraaaaaaaaaaaaaaa

    amicalement flo

  8. florine Says:

    lool viiii chrissi comme d ab …allez dit le tu t ennuirais si tu pouvais plus me coriger ptdr

  9. chriss Says:

    Mais eeeeuuuuuhhhhh :P:P:P:P
    Il faut bien que je serve à quelque chose 😀
    MOUHAHAHAHAHA !!!!!!!!

  10. saeko Says:

    merci pour ton travail c super sympa

  11. anna Says:

    merci pour cette traduction! j’ai commencé à regarder la vidéo suivante, mais je n’ai rien compris! alors je vais attendre. taylor est trop chou, il est toujours très naturel. pattison a toujours cet air égaré « qui suis-je? que fais-je ici? ». tout le monde est mort de rire quand il a pas compris ce que la fille a dit, la tête qu’il fait! pauvre garçon.

  12. CFOLIE Says:

    UN GRAND MERCI POUR CETTE TRADUCTION attendue par beaucoup d’entre nous!!!(notre anglais étant très limité!) comme d’autres je trouve que rob a l’air de se trouver là à contre coeur (ceci dit avec les folles qui crient après lui c’est peut être normal…) il a effectivement l’air stressé d’où le passage incessant de ses mains dans les cheveux contrairement à Taylor qui est très à l’aise et recherche les cris des fans!!!
    VIVEMENT LA SORTIE DE NEWMOON

  13. monalisa Says:

    MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP pour ces traductions – avec un anglais limité, on a beau revoir plusieurs fois les vidéos on n’arrive pas à tout comprendre et grâce à toi tout s’éclaire. Il y a une interview de Rob qui date de novembre 2008 mais où il semble répondre à coeur ouvert sans être sur ses gardes comme aujourd’hui et j’aimerais beaucoup si tu pouvais la traduire (remise en ligne aujourd’hui par ROBsessed).
    MERCI d’avance si tu le fais un jour.

    • Ody Says:

      Bonsoir monalisa, donne-moi un lien pour la vidéo et je verrais si je peux 😉

      Je comprends pas toujours le Rob lol mais je peux essayer 🙂

  14. monalisa Says:

    Sur ce site http://www.robsessedpattinson.com/ (robert pattinson interview) vidéo youtube de 8 mn.
    Merci mille fois si tu le fais – j’ai l’impression d’être à Noël il y a très longtemps… quand je faisais ma liste au Père Noël… lol
    Bonne nuit et bon week end.

    • Ody Says:

      Coucou ^^ Excuse de répondre qu’aujourd’hui, je pensais l’avoir fait bien avant…

      J’ai commencé ta vidéo aujourd’hui, j’en suis à la moitié environ, donc rassure-toi, je la publierai mais je sais pas encore trop quand. J’avance quand j’ai un peu de temps ^^

      C’est pour bientôt 🙂

  15. anna Says:

    je viens de voir toutes les vidéos. c’était tres drole. surtout la partie où ils disent les scenes quils ont hate de trourner…la tête de robert quand taylor dit « la scene du sac de couchage! » ha ha ha. il lui dit un truc genre « eh oh! n’en profites pas hein! » taylor est mort de rire. ils se sont bien amusés sur cette question, avec l’attente de grossesse de kristen et l’attente de (conception?) césarienne de robert…

  16. Danielle Says:

    merci pour le partage ! très très sympa !

  17. Danielle Says:

    Serait-il possible que vous nous traduisiez cette vidéo… à moitié sous titrée, fort drôle sembe t’il et qui nous ravira toutes ! Mille mercis !


Laisser un commentaire

