Teen Choice 2009 : The winner is… TWILIGHT !

Récemment ont eu lieu les Teen Choice Awards, une cérémonie de remise de récompenses américaine annuelle diffusée à la télévision dont les seuls votants sont les ados américains.

Cette cérémonie récompense des personnalités et des œuvres de la musique, de la danse, de la télévision, du sport et du cinéma, en se basant sur leur popularité auprès des adolescents.

Cette fois encore, le cast de Twilight est loin d’être en reste puisqu’il comptabilise pas moins de 11 récompenses ! Encore mieux que les MTV Awards !
Parmi les awards gagnés figurent notamment le meilleur baiser, le meilleur acteur, la meilleure actrice, le meilleur film, meilleur combat, meilleure bande son et d’autres encore.

Je vous propose l’interview réalisée pour la chaine Entertainment Tonight, alias ET, de l’équipe à la sortie de cette cérémonie, en version sous titrée français.

Pour info, j’ignorais ce qu’était un Chia Pet alors je suis allée voir mon ami Google pour éclairer ma lanterne. Un chia Pet c’est une plante qui pousse dans des pots en terre cuite aux formes les plus étranges (chien,  Homer Simpson, Obama…) Exemple ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Ma Tivi

28 commentaires sur “Teen Choice 2009 : The winner is… TWILIGHT !”

  1. Yoh Says:

    Bon boulot Ody, que ferions nous sans toi… 🙂
    J’attend aussi la scène du sac de couchage, c’est l’un de mes passages favories dans le livre.
    (C’est moi le premier :p )

    • Ody Says:

      Merci Yoh ! 😀
      Oui c’est toi, et j’espère que les commentaires seront plus nombreux que sur le trailer 😦

      J’ai hâte de voir cette scène aussi, ça risque d’être quelque chose d’assez intense et même peut être humoristique ^^


      • Tu as vu ça un peu ?! Ce brave monsieur n’a même jamais dénier mettre un seul commentaire sur les articles du site…

        Ne te plains pas de ne pas recevoir de commentaire la Miss 😉

        • ody Says:

          loool compare ce qui est comparable ! XD

          Je suis à 300 par jour, 2000 les jours de sorties de vidéos « importantes » et toi… 8000-10 000 (et en journée normale hein !) 😀

          Mais un com de Yoh, vaut 12 com normaux ptdr


        • Au début du site j’avais 2 voire 0 commentaire tu sais…

        • ody Says:

          Vraiment ?

          Tu nous rassures iwry et moi… Moi je me dis que mes stat sont pas si mal finalement, ya pire. Et iwry, depuis qu’elle a lancé son blog, elle vient me voir tous les soirs : « ptain, j’aurais jamais personne » lol

          Tu nous remontes le moral là tu sais 😀
          Merciiii

          En espérant suivre le même chemin que toi 🙂


        • Seul remède : La MAJ régulière 😉

        • ody Says:

          On pratique on pratique lol

        • farfoura86 Says:

          je MAJ aussi régulièrement sur mon blog mais mes lectrices sont des petites coquines, elles lisent sans commenter xD lol

        • Ody Says:

          ben déjà mets un lien vers ton blog sur le pseudo, comme Arty et moi pour qu’il soit en orange et envoie sur ton blog !

          On a tous ces petits internautes coquins ! Dans les mauvais jours, je les traite d’ingrats mdr

        • farfoura86 Says:

          mdr xD
          Ahhhhh un lien sur mon pseudo! bonne idée 🙂 merci ma belle, je sais pas comment faire mais je vais essayer ^^ si j’y arrive pas je vais venir me plaindre ici genre « ouiiiiiiiiiin ze sais pas faire » lol

        • Ody Says:

          C’est tout bête, quand tu « remplies » le formulaire pour poster, ya « pseudo », « adresse mail obligatoire » et « URL (facultative) » ben tu rentres ton adresse de blog dans cette « case ».

        • farfoura86 Says:

          youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiii! ça marche! merci Ody ^^ bisouuuuuuuuuuus

    • chriss Says:

      Ah Ah Ah !!!
      Un nouveau venu ds les parages ^^
      Bon je crois que pr la majorité des fans c’est cette scéne là que nous attendons tous..
      Merci Ody !!!

  2. Sophie Says:

    Wahooouuu merci Ody pour cette vidéo
    j’adooooore l’imitation de Kristen sur Robert.
    En tout cas ils ont beaucoup d’humour, c excellent

  3. kiwi Says:

    Merci beaucoup pour la traduction.

  4. farfoura86 Says:

    Merci Ody pour la vidéo et pardon d’avoir oublié de poster un com ici pour le trailer *rougit*
    Hihi moi aussi j’ai hâte de voir la scène du sac de couchage, tout comme les deux complices d’ailleurs ^^ Kris qui se fout des cheveux de Rob mdr XD
    Ody ma puce, je vais poster ta vidéo sur mon site avec un lien direct vers ici ^^
    bisous

  5. Caly Says:

    Super la vidéo ! j’adore leur humour……vivement la suite !! merci pour ce moment…..

  6. Bea Says:

    Ah super l’interview, merci pour la traduc, elle est super comme d’hab ;).
    Ptdr les Chia Pet, c’est trop marrant. Pauvre Robinet, on parle dans son dos.
    Ouais et on comprend pourquoi Nikki veut pas troop parler de son adolescense.
    Merci encore ma belle.

  7. Céline Says:

    Bonjour ody, je sais que je ne suis pas « Yoh » mais bon (lol) je te remercie beaucoup pour tes traductions. Je viens sur ton site tous les jours voir s’il y a de nouvelles vidéos et je suis bien contente quand il y a en une nouvelle !!! Désolée de pas avoir fait des coms plus souvent.

    • ody Says:

      Je te remercie Céline, ça fait plaisir 🙂

      En fait ce qui me ferait plaisir, c’est pas forcément des com pour dire merci tout le temps, même si c’est plaisant à lire mdr mais davantage sur votre ressentie concernant la vidéo…

      En voyant genre 3 com sur une journée à 200 visites, tu te dis « mince, la vidéo a pas plu ! » enfin bref, c’est plus pour ça que je boudais un peu 🙂

      Je sais pas si je suis très clair en fait mais bon, pas grave XD

      Merci d’être passée 😉

  8. Anonyme Says:

    Et ben voilà je fais partie de ces internautes coquins qui lisent sans écrirent! lol

    J’adore tes traductions au moins ça permet de pouvoir suivre quand t’es pas douée en anglais.
    J’ai pas forcément le temps de toutes les commenter mais en tout cas continue, c’est super sympa !!!! 😉

  9. My immortal Says:

    Un petit coucou pour que tu sache que ton site est maintenant dans mes favoris…continu ton excellent travail; ton site est très bien….(f)

  10. Jess Says:

    11 recompenses!
    Et bien, ils en battent des record. n’empeche, je trouve ça bien mérité. Le film est génial.

  11. florine Says:

    coucou super ta video
    sa fessais un bon moment que je n etait po venu te voir sur ton site promie je ferrais des effort lool
    j espere que tu as passer de tres bonne vacance

    a la rentree
    amicalement flo

  12. sarah16 Says:

    jé adoré!!!!!!!!mrc pr la traduction!!!!!!!!!!!!!!


Laisser un commentaire

