Preview official Season 7 OTH

Depuis le temps qu’on les attendait, CW a finalement diffusé les preview de la saison prochaine de One Tree Hill.

Pour être honnête, un peu déçue par les cinq vidéos disponibles car d’une elles se ressemblent énormément entre elles, et de deux, rien de bien surprenant ni de nouveaux concernant les images. Beaucoup d’images avaient déjà filtré et du coup, aucun intérêt à garder ces vidéos jusqu’au dernier moment !

Je vous rapelle que OTH revient le 14 septembre sur les écrans américains.

J’ai rassemblé les cinq vidéos disponibles en une seule et même vidéo pour plus de simplicité. Et un peu de flemme à poster cinq vidéos aussi ! (trop de place ^^). Tout en vostfr, profitez c’est moi qui régale ! 😀

Explore posts in the same categories: One Tree Hill

7 commentaires sur “Preview official Season 7 OTH”

  1. Sophie Says:

    J’adore cette série, j’ai hâte de voir la nouvelle saison. Ca va faire bizzare sans Lukas et Peyton. Mais celui que je préfère c’est Jamie, il est trop mignon, j’espère qu’il sera de nouveaux là, où si ca va être un autre jeune homme qui va le remplacer…..

    • Ody Says:

      Nope, c’est bien le même Jamie il me semble.

      Pareil, je préfère le couple Peyton/Lucas alors… Je testerai mais sans grande conviction 😦

      • Sophie Says:

        Ah c génial si c bien le même Jamie. Il est trop craquant ^^.
        C nul de virée des personnages principaux, j’espère que ça va pas gacher la série…. comme toi sans grande conviction

  2. Jess Says:

    Je me rejouis d’être le 14 septembre pour voir ce que ça va donner. Je suis tout de même contente de revoir Rachel.
    Merci encore pour le lien.

  3. Lolo Says:

    merci ody pour cette énième pub! hâte que la saison 7 commence en espèrant un retour Sam bien sûr, encore et toujours!

  4. anna Says:

    j’aime bien cette série, je n’ai jamais pu encadrer peyton donc ca me fait rien qu’elle ne soit plus là. lucas l’éternel indécis, ne me manquera pas non plus, mais quitte à choisir j’aurrai préféré que ce soit l’autre couple avec le frere de lucas qui s’en aille. en fait je regarde juste pour brook. elle en a drolement bavé dans la dernière saison, j’attend voir ce qu’on lui réserve là

  5. lolodie Says:

    adieu OTH, je t’ai abandonné ^^


Laisser un commentaire

