Warehouse 13 : Trailer Official

Je vous propose le trailer de la nouvelle série Syfy de l’été, en version sous titrée comme d’habitude.

Pour les fans d’Eureka et X-Files, cette série est à coup sûr pour vous. Warehouse est, pour beaucoup, le parfait mélange de ces deux séries.

Étant une inconditionnelle de Mulder et Scully, je me suis senti obligée de tester Warehouse et j’avoue que je n’en suis pas du tout déçue, ce serait tout l’inverse !
Je m’attendais à une pâle copie d’X-Files re-masterisée et je me suis totalement planté. Ce n’est pas THE série du 21 ieme siècle, on est d’accord mais je passe de très bons moments et c’est très divertissant pour l’été. Les scénarios sont variés et recherchés. En deux mots, lancez-vous ! Vous ne serez pas déçus 😀

Enjoy 😉

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Warehouse 13

3 commentaires sur “Warehouse 13 : Trailer Official”

  1. iwry Says:

    Ça a l’air vraiment sympa, faudra que je teste !
    J’ai jamais été une grande fan des X-Files personnellement mais là, à première vue, je pourrais aimer ^^

    Et une série de plus à mater, comme si j’avais pas déjà assez de retard… merci Ody !

  2. farfoura86 Says:

    j’adore! merci Ody ça me donne envie de regarder cette série ^^
    gros bisous ma choute

  3. Sophie Says:

    Interessant cette nouvelle série. je regarderais


Laisser un commentaire

