Teaser Trailer #2 New Moon

Depuis peu, Summit nous a gâté en nous offrant une version plus longue du trailer de New Moon. Je vous propose donc la version sous titrée français de ce petit « hors d’œuvre » qui devrait nous faire patienter jusquà Novembre.

Petite particularité de cette vidéo, on a droit à des commentaires de Taylor Lautner alias Jacob Black dans la saga tout au long de l’extrait !

Enjoy 😉

Je me repète je sais mais vivement Novembre !

Lien Dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

7 commentaires sur “Teaser Trailer #2 New Moon”

  1. chriss Says:

    MERCI !!!!!!!!
    bon je le regarderai un peu plus tard
    cause => suis au telephone -_- »

  2. mel Says:

    je n’avais encore jamais vu cette video elle est genial jai vraiment hate de voir le film
    biz

  3. Bea Says:

    Ody!!! Merci Beaucoup ma belle. Je veux te dire j’adore ton choix de mots. Ça rend le tout parfait ;). Jtdr

  4. iwry Says:

    Bouh, trop de Jacob, je veux Edward moi ^^
    Nan je rigole, il donne vraiment envie ce trailer. L’attente devient vraiment insupportable !

  5. Ody Says:

    Tu m’étonnes, j’en ai vraiment assez d’attendre lol pourtant je suis réputée pour être quelqu’un de patiente mais là… Je tiens pluuuuuuuuuus ! 😄

  6. chriss Says:

    ça y ai j’ai pris le temps de bien regarder…
    C’est vrai qu’il y a plus d’actions, je crois vraiment que l’on va super aimé New Moon.
    Allez courage plus que trois mois >__<''

  7. lilou Says:

    un gros merci a toi pour la traduction !!
    ce deuxieme film a vraiment l’air d’etre a la hauteur de nos attentes, j’ai hate d’etre en novembre !


Laisser un commentaire

