Total Wipeout & Takeshi Castle !

Je suis fan de ce genre d’émissions débiles où les gens chutent et apportent des fous rires en masse ! 😀

Petite, je suivais Intervilles, après j’ai eu ma période Takeshi castle il y a peu (que je regarde toujours mdr) et maintenant je viens de découvrir Total Wipeout sur M6 pendant les vacances.

Programme phare de la chaine pour cet été, pour tous ceux qui aiment ce genre d’émission, je vous la conseille !

Attention, on rigole mais on ne se moque pas ! Je le rapelle ! C’est la règle d’or ! mdr 😀 😀

Les pierres molles (Takeshi) :

Le croque mur (Total wipeout) :

Explore posts in the same categories: Humour, Ma Tivi

9 commentaires sur “Total Wipeout & Takeshi Castle !”

  1. iwry Says:

    Total Waiiiiiipaouuuute !
    Rah c’est con mais ça me fait bien rire !
    J’avoue que j’ai un petit faible pour les grosses boules ^^

    • Ody Says:

      Moi, le mur à coup de poing sans hésiter lol, ce qui se prennent dans la tronche n’empêche !

      Comme Takeshi, pouaaa, le truc sur l’eau là, les roches dures et les roches molles, quand tu manges le rocher dur, ça doit pas faire du bien mais qu’est ce que je rigole 😄

  2. chriss Says:

    Euh est ce moi ???? -__- »
    Je ne vois pas la 1ere vidéo
    Sinon la 2eme extra mais pourquoi ne lache t il pas la corde pr faire la figure ^^

    • Ody Says:

      ah merde ! je viens de le voir ! font chié ! j’en mets une autre 😉

      EDIT : voilà ! Takeshi et les pierres molles ! j’adooooore 😀

      • chriss Says:

        ça va ça me rassure ^^
        Je vous voyez discutée ne disant pas que la 1ere ne marché pas, et là je me suis dis P****** !!!!!!>__<''
        Qu'ai je fais au Mon Dieu ???
        MDR !!!

      • chriss Says:

        Thank you very much !
        Je le regarde de tps en tps qd j’y tombe dessus.
        Mais qd je disais que ces japonais sont trop marrant en voilà la preuve !!! 😆

  3. Bea Says:

    Hihi, je suis morte de rie là.
    Vraiment comment tu fais pour trouver ces trucs.
    Moi aussi je suis fan ;).
    Comme on dit ici: Competition Fail.
    Quoique je croit que j’aurais pas fait mieux.

  4. Sophie Says:

    Comment j’adore cette émission, j’adore me moquer des gens qui se la pete grave avant de commencer le jeux, ils se croivent les plus fort et à chaque fois je suis peter de rire quand je les vois se manger dès la première épreuve c EXCELLENT, j’adore trop.

  5. Lolo Says:

    ils sont géniaux tous les deux mais wipeout c’est moins original que takeshi au niveau des épreuves!


Laisser un commentaire

