TEASER NEW MOON VOSTFR

C’est avec plaisir que je vous propose la version sous titrée français du teaser de New Moon, second opus de la saga Twilight. Bon, 14 secondes alors j’ai pas eu trop de mal lol mais c’est l’intention qui compte hein !

Trop court à mon goût et puis surtout l’attente devient juste insupportable mdr, je me répète mais vivement Novembre 2009 !!

Enjoy 😉

Sous titres par Ody.

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

9 commentaires sur “TEASER NEW MOON VOSTFR”

  1. chriss Says:

    Merci ODY !!!
    C’est vrai que c’est court mais que c’est bon…. de voir ces extraits ^^

  2. Coralie Says:

    Merciiiiii Odyyyyyyyy !!!
    Tu es vraiment la meilleur !!!!!

    • Ody Says:

      lol, 14 secondes, la meilleure… c’est beaucoup dire mdr

      Merci d’être passé les filles, c’est vraiment agréable. 😀

  3. ironique Says:

    coucou, je t’ai decouvert sur un autre site et je me dois te dire merci pour toutes les traductions des trailers, interviews, articles…etc sur twilight
    tu fais un super boulot. pour ma part je suis une quiche en anglais, donc imagine mon plaisir quand je peux lire ce qui ce dit!!!c’est pas noel mais presque.voilà, bonne continuation et à bientôt.

  4. Kate Says:

    14 secondes peut-être..mais tellement de belles secondes!!! 😛

  5. Vivi Says:

    Salut Ody!!!
    je rentre de vacances et repart dans 2 jours et là…..une vidéo traduite par la merveilleuse Ody!!!
    encore merci

  6. Lucie Says:

    Encore merci Ody. Qu’est-ce que je ferais sans tes traductions? Pour Jake, j’avais compris ce qu’il a dit mais pour Kris c’est toujours un peu dur à comprendre lol. Même si elle a dit qu’une phrase!lol 😉
    14 secondes, c’ets un peu court mais ça me donne encore plus envie d’aller le voir! 😆

  7. Leelee Says:

    Ce n’est pas le vrai trailer, il dure plus longtemps le vrai, allez voir sur le site de MTV !


Laisser un commentaire

