EW ITW Comic Con 2009

Je vous propose l’interview pré-panel du Comic Con de San Diego, en sous titrée français, que Sarah16 m’avait demandé.

On y retrouve Rob, Kristen et Taylor accompagnés d’Ashley, le tout dans une ambiance bon enfant !
Rob a vraiment du mal à répondre aux questions. Il a été contaminé par Kristen ! Bon aussi le fait que ses voisins n’arrêtent pas de parler !

Ashley étant totalement invisible aux yeux de la journaliste, Kristen, a eu pitié et a décidé de lui taper la causette pour pas qu’elle s’ennuie ! ça part d’un bon sentiment 😀

Enjoy 😉

Sous-titres : Ody et iwry.

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight

16 commentaires sur “EW ITW Comic Con 2009”

  1. cécile Says:

    Salut Ody, j’ai 5 mn alors je te laisse un petit commentaire…. merci encore pour la traduction, très pratique pour celles qui ont le niveau anglais-école, depuis x années et qui ne comprennent qu’un mot sur deux.
    Comme tu le dis, Rob a dut être contaminé par Kristen, pour ce qui est de terminer ses phrases.Mais les deux demoiselles ne sont pas très respectueuses envers Rob, elles papotent pendant qu’il parle et c’est pas trop poli…enfin, comme cela m’arrive assez souvent, on ne dira rien!!!!

  2. Vivi Says:

    Ma chère Ody!!!
    je suis littéralement amoureuse de cette vidéo!!Ils sont extras tous les quatres. Rob est toujours aussi sexy à mon gout et j’adore son humour!! Merci d’avoir traduit, car mon anglais est au point mort depuis quelques temps.
    Tu es merveilleuse de m’aider ainsi.Continues de m’épater et à bientot!!
    merci encore

  3. sarah16 Says:

    mrc bocou pr la traduction sa ma vrmt aidé a comprendre skil disé!!!!!sa fé plésir!!!!!mrc encor!!!!

  4. Bea Says:

    C’est super ma belle Ody que tu prennes la peine de traduire les vidéos pour celles qui ne comprennent pas trop. J’avoue qu’Ashley se fait un peu ignorer et Robobo à l’air super gênée de dire ça devant Kristen ;).
    Merci beaucoup ma belle

  5. Sandra Says:

    Bonjour Ody, je voulais te remercier de sous-titré. C’est grandement apprécié. J’attends avec impatience la suite de la conférence de presse et du panel. Tu es absolument géniale de penser a ceux qui ne comprennent pas tres bien l’anglais. merci encore.

  6. chriss Says:

    Yo !!! Ody !!!!
    Très bonne vidéo ou l’on vois les petits, non pas délires, mais presque qd meme de nos acteurs preferé du moment…
    Merci pr la traduction et de penser à nous ^^

  7. Let me sign Says:

    Merci bcp Ody pour ta traduction, heureusement que tu es là!
    xxx

  8. Cléofa Says:

    Bonjour Ody,
    merci beaucoup pour ta traduction, car en tant que passionnée de Twilight et Robert Pattinson, j’ai beaucoup apprécié de comprendre autre chose que le  » shut up  » de Rob …
    Thank you so much !!!
    ;^)))

  9. Coralie Says:

    Merci pour cette superbe traduction 😀
    J’admire vraiment ce que tu fais, merci encore de nous tenir chaque jour au courant 🙂
    Bravo !
    Merci encore !

  10. Lucie Says:

    Je rajoute un: MERCI ODY!!
    Tes traductions me sauvent la vie. Je débute dans l’anglais et j’ai vraiment du mal à comprendre les interviews. Mais heureusement que tu es là!
    Merci encore et tu fais un très bon travail ^^
    Bisous

  11. bastin barbara Says:

    un gd merci pour ce moment que je trouve mythique ça doit etre un sacré boulot, te demander pas mal de tps alors encore merci bcp

  12. monalisa Says:

    mille fois merci – c’est très généreux de ta part de faire ce travail et j’apprécie énormément

  13. mrssymphonia Says:

    autant poster un commentaire sur les deux sites hein ?!
    Merci pour cette traduction ! C’est quand même agréable de comprendre l’ensemble d’une interview !!

    • Ody Says:

      J’avoue que c’est plaisant de voir tous ces remerciements aussi ici 🙂
      Je suis moins connu que twilight-fascination alors lire, les com ici en plus en plus de là-bas, imagine l’extase 😄

  14. iwry Says:

    C’est vrai qu’heureusement que Kristen est là pour faire la papote à Ashley, elle a l’air de s’ennuyer très légèrement la pauvre !

  15. Sophie Says:

    Ils sont trop choupinoux, dommage que Ashley ne parle pas et n’est pas interviewé par la journaliste. en tout cas j’aodre la vidéo.
    Encore merci pour la traduction les filles, vous êtes super.


Laisser un commentaire

