Janet Jackson rend hommage à son frère

EDIT 6 AOUT : VIDEO DISPONIBLE.

Michael Jackson est mort le 25 juin 2009 à Los Angeles. La cause de la mort serait un arrêt cardiaque (l’autopsie n’ayant pas encore été dévoilée au grand public, j’emploie le conditionnel).

Qu’on apprécie l’homme ou non, qu’on croie les rumeurs toutes plus sombres et dégoûtantes les unes que les autres, il y a une chose qu’on ne pourra jamais enlever à Michael : il restera le roi de la pop aux yeux de tous !

Je vous propose la vidéo VOSTFR de l’hommage rendu à Michael par sa soeur, chanteuse célèbre également, Janet Jackson.
Lors de la soirée des BET Awards, on peut voir une Janet au bord des larmes qui remercie tous les fans, au nom de la famille Jackson tout entière. Elle sera suivie d’un duo entre Jamie Fox et Ne-Yo qui interprète un des tubes phares de Micheal, I’ll be there.

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

Enjoy 😉

Explore posts in the same categories: Music, News

2 commentaires sur “Janet Jackson rend hommage à son frère”

  1. chriss Says:

    J’ai vraiment de la peine pour la famille Jackson, je le connaissais par ces chansons sans plus.
    Mais rien qu’à voir sa soeur et sa tristesse je suis de tt coeur avec eux, dire que nous tous ns devrons passé par là(connaitre la mort d’un etre qui ns est cher…)pppffff je ne trouve plus de mots…j’en pleure..
    Merci pr la traduction Ody et c’est une très belle chanson qui ns a été chanté là…
    Repose en paix Mickael M.

  2. Jackson KIYEMBI Says:

    je viens de predre mon homo que tout mes proches mes faissent toujours référence.
    que son âme repose en paix.
    a Dieu mon ami, grand frère, mon homo
    tu es gravé dans nos coeurs et dans nos penses nous t’oubliorons pas.

    jackson KIYEMBI


Laisser un commentaire

