Hilarie Burton appelle au non-boycotte de OTH !

Tout est dans le titre il me semble !

Il y a quelques mois, nous apprenions qu’Hilarie Burton et Chad Michael Murray ne feraient pas partis du casting retenu pour la nouvelle saison de One Tree Hill pour des raisons « budgétaires », officiellement.

Beaucoup de fans, dont moi je dois le reconnaitre, avaient décidé d’opter pour le boycotte de la série phare de la chaine CW.  Le couple Peyton/Lucas, étant la seconde moitié de la série (c’est d’un des deux frères dont la production se sépare tout de même !), cette décision semblait plus qu’idiote ! Sans compter la perte de téléspectateurs que la saison 7 va devoir encaisser !

Pour répondre aux nombreux fans déçus et mécontents, l’actrice Hilarie Burton qui incarne Peyton Sawyer dans la série, a voulu faire passer un court message dans lequel elle s’explique certes, mais en profite également pour convaincre les fans de regarder cette fin de saison 6, et surtout, de suivre la saison 7 comme les précédentes.

Je vous laisse découvrir les images sur cette vidéo sous titrée par mes soins.

Enjoy 😉

Sous-titres par Ody.

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: News, One Tree Hill

5 commentaires sur “Hilarie Burton appelle au non-boycotte de OTH !”

  1. Lilia Says:

    je suis fan des Frères Scott je fini la saison 6 il n’y a pas longtemps elle est excellente
    je regarderai la saison 7 par curiosité dure sans Chad mais bon on s’y fera on a pas le choix
    merci pour la vidéo Ody

  2. Lolo Says:

    ah, cette vostfr est de bien meilleure qualité que celle que j’avais vu… et merci pour la pub, on en a bien besoin!^^

  3. peyt0n Says:

    Pareil pour moi, sans Leyton, ca va être dur dur de regarder la saison 7 mais je le ferai par curiosité.

    En tout cas merci pour la pub pour le forum et si tu as le temps, passes voter pour lui sur ce site :

    http://creamania.superforum.fr/les-votes-f95/vote-meilleur-forum-t9503.htm

    Tu peux voter une fois par jour normalement, ce serait génial !

    Merci d’avance =)

    • peyt0n Says:

      Si d’autres personnes veulent voter, n’hésitez pas hein ? Cliquez sur le lien et si vous aimez OTH, venez vous inscrire sur le forum, vous ne serez pas déçu !

      Pour le forum Just-one-tree-hill ! 😀

    • ody Says:

      Done !

      Pas le temps tous les jours mais j’irai de temps en temps, oui 🙂

      3eme, c’est pas mal dites moi. Bonne continuation à vous.


Laisser un commentaire

