GUINEW MOON

Je vous propose une parodie du trailer de New Moon intitulé Guinew Moon ( qui vient de « guinea pig », « cochon d’inde » en français, on comprendra pourquoi dans la vidéo 😉 ).

J’adore, l’idée est originale. C’est du second degré alors, fan de la saga Twilight, soyez ouvert :D.

J’ai moi-même un cochon d’inde, et j’avoue que je me suis bien imaginé la scène avec le mien ! loool, ben quoi, que celui qui n’y a pas pensé me jette la première pierre ! (Juste les internautes propriétaires d’un cochon d’inde peuvent ÉVENTUELLEMENT me jeter une pierre hein, les autres, vous jouez pas ! 😛 )

Voici la vidéo, en sous titrée français :

Enjoy 😉

Sous-titres : Ody

Lien dailymotion ici.

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Humour

25 commentaires sur “GUINEW MOON”

  1. Lilia Says:

    je l’ai regardé une deuxième fois c’est encore meilleur c’est une bonne parodie
    xxx

  2. Vivi Says:

    Coucou Ody!! Merci la parodie est très sympa!! J’adore le moment où Jacb entre scène. Le coup des pectoraux sur la musique, excellent!!! Quant au cochon d’inde, il est trop mignon. *
    Merci Ody pour un réveil en douceur.
    Concernant la coupure, grosse hemorragie!!! Ils sont résistants quand meme ces vampires!!LOL
    merci

  3. Cléofa Says:

    Merci Ody ,
    pour cette parodie traduite par tes soins, elle est géniale !

    A bientôt, ici ou sur Twilight-Fascination!

  4. Jamie Says:

    Mdr, Ody, c’est vraiment super, j’avais déjà vu cette parodie, mais c’est vrai que quand on maîtrise pas assez l’anglais on y perd beaucoup alors merci:)

  5. Zafrina Says:

    Merci Ody pour cette vidéo et surtout pour les sous titrages ! Sympa comme parodie.

  6. Céline Says:

    Bonjour Ody, Sympa la parodie !!! et merci pour les ST.

  7. Lucie Says:

    Coucou Ody, je viens de regarder la vidéo chez Arty et il fallait que je te commente ici!
    Sache qu’en écrivant ce commentaire, je suis en plein dans mon fou rire! xD
    Superbe parodie, merci merci. Ils ont vraiment l’esprit tordu, ce qui ont fait ça. Un cochon d’inde! PTDR
    Par contre, le Jacob …heum …comment dire … PTDR! 😉
    Merci encore!
    *éclate de rire*

  8. chriss Says:

    Tu assures comme toujours !!!!
    P.S: je sais c’est le plus court commentaires que tu ai de ma part 😛

  9. Babownette Says:

    Bonjour Ody!
    Je t’ai déjà laissé un commentaire sur Songe d’une nuit d’été mais je me permets de t’en laisser un autre ici.
    Merci pour la parodie j’adore, c’est vraiment la meilleure que j’ai jamais vu sur Twilight 🙂
    J’adore ton blog, il concerne beaucoup de séries et de films que j’adore(entre autres OTH, Twilight…)!
    Merci pour toutes les infos.
    A bientôt 🙂

  10. Jenny Says:

    J’ai vu ton article sur twilight-fascination, mais bon, j’ai tellement aimé que je suis venue en déposer un ici : j’adore la parodie, elle est vraiment très drôle !!

  11. gwenaelle Says:

    Pas mal du tout, je préfére l’original, mais cette parodie est bien faite.Par contre a la vue de tant de sang, les vampires ne bougent pas, c’est bizarre, on aurait pu croire qu’elle se fera manger.

  12. non Says:

    je viens de laisser un com sur ton « 1er article » sur l’autre site…
    bravo, génial, merci!!!!! j’en pleure encore

  13. Carole Says:

    Ah! Ah! Ah! J’aime trop! C’est vraiment drôle! Très bon travail!!

  14. Soda Says:

    hello Ody, trop drôle la vidéo. J’adore la fin et le mignon cochon d’inde-garou.
    Super travail de sous-titrage (surtout pour les interviews), merci pour les malheureuses qui comme moi ne manie pas suffisamment l’anglais.

    Bye,
    Soda

  15. SarahCullen Says:

    SALUT DYDY , C’EST TROP EXCELLENT TROP GENIAL, JE ME SUIS POILEE GRAVE.
    VRAIMENT COOL 😀

  16. Jamie Says:

    J’ai vu cette interview, et je la trouve marrante même si je ne comprends pas tout et je trouvais que ce serait intéressants pour les fans d’avoir une petite traduction si tu as le temps.

    • ody Says:

      Je suis désolée Jamie, mais le son est trop mauvais, je comprends pas tous les mots, la vidéo sature…
      Si tu trouves meilleure qualité…

  17. peyt0n Says:

    MDR, elle est géniale cette parodie !
    Et tu reconnais super bien chaque personnage, c’est assez ressemblant, par contre Bella est vraiment pas belle lol.

  18. anna Says:

    PTDR le coup des pectoraux qui bougent sur la musique !!! 😀 c’est marrant.  » je te vois encore là » 😄

  19. lolodie Says:

    j’aime bcp mais bon en ptit morceau ça va, sur le film en entier, non merci pp

  20. lolodie Says:

    bah ma foi ^^


Laisser un commentaire

