Le presque-bisou de Rob et Kristen !

Bon je sais que c’est un peu tard et tout, mais j’ai quelques problèmes techniques avec cette vidéo (un énorme merci à Arty by the way !).

Pour votre plus grand bonheur des yeux (oui parce que bon, il n’y avait pas énorme de boulot sur le sous-titrage lol), je vous propose la vidéo du almost-kiss de Robert Pattinson et Kristen Stewart, en VOSTFR toujours 🙂

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

Enjoy 😉

Sous-titres par Ody

Explore posts in the same categories: Actus Twilight, Ma Tivi

13 commentaires sur “Le presque-bisou de Rob et Kristen !”

  1. chriss Says:

    Elle me plait tjrs autant cette vidéo ^^

  2. tite-lilith Says:

    SUPER Merci!

    Tout les Robsten on dû être aux anges en voyant ces images lol

    J’adore la manière dont ils ont réceptionné le prix,c’était presque aussi impressionnant que lorsque les acteurs de The notebook ont remporté le prix, il y a quelques années déjà.

  3. Kate Says:

    C’était vraiment beau ce moment…XD
    Ah si au moins ils l’auraient vraiment faits!!!lol
    Mais au moins on voyait une bonne chimie..mais comment elle a fait pour résister??hihi

    • Kate Says:

      ah oui!!!et avez-vous remarqués quand Sandra « saute » ds les bras de Kristen??lol
      c’est quelque chose tout de même!!

    • Mathilde Says:

      Ouais mais moi je seré a la place de Kristen Stewart je l’auré embrassé x)
      Il est tropppp beauuuuuuuuuuuuuuu .. (l)

  4. florine Says:

    wwwwwwwwouawww qu elle frustration tout de meme ………….le pauvre il la bouffe des yeux et elle elle fait sa m ijorer plien d autre minet lui aurrais souter dessus a sa place respect christen loool

  5. DSBASTET Says:

    Merci Ody,
    Je ne me lasse pas de le regarder.
    Merci enore

  6. peyt0n Says:

    J’adore cette vidéo elle m’a trop fait rire !
    Je les adore ces deux là, ils sont trop forts ! ^^

  7. Vivi Says:

    qu’une chose à dire!!!! Comment elle a pu résister pour ne pas l’embrasser? Il était là devant elle, disponible, attendant, OH MY GOD!!!j’aurai pas pu résister!!!!

    • Mathilde Says:

      Ouais tropppppppp (l)
      Et le rateau qui c’est pris x) (le pauvre)
      Moi jsuis comme toi j’aurais pas pu résisté xD (l)

  8. Marion Says:

    j’adore littéralement cette vidéo, avez-vous remarquez comment il rentre directement dans le personnage, cette concentration tout de suite … waouh … et puis il est trop chou, il ouvre la bouche et c’est trop sexy, je crois que cette vidéo est vraiment bien justement parce qu’ils n’ont rien fait !

    Ody c’est toi sur la bannière ?

    • Ody Says:

      lol non c’est pas moi 😉

      Je suis châtain, aux yeux bleu. Mais je voulais montrer mon coté ange (yeux bleu) et mon coté démon (yeux rouge) et essayer de cerner un peu ma personnalité à travers ma bannière. 🙂

  9. CFOLIE Says:

    bravo! je n’avais jamais vu cette vidéo mais beaucoup entendu parler elle est géniale! ils ont bien fait ça très belle mise en scène… tout en sachant que beaucoup de filles se seraient jetées sur lui!!! Merci de me la faire découvrir! A BIENTOT


Laisser un commentaire

